| Hôtel Grand Flamenco by Occidental Raclai · 7 août 2005 à 1:10 3 messages · 3 participants · 663 affichages | | | | 7 août 2005 à 1:10 Hôtel Grand Flamenco by Occidental Message 1 de 3 · 663 affichages · Partager s'il ya quelqu'un qui est allé au grand flamenco by occidental, est-ce qu'elle pourrait me dire si dans le mini bar, s'il y a de la biere a part de l'eau et la boisson gaseuze. merci | | | À: Raclai · 7 août 2005 à 13:56 Re: Hôtel Grand Flamenco by Occidental Message 2 de 3 · 642 affichages · Partager Salut ! J'ai été à cet hôtel en décembre dernier et j'ai adoré. A coup sûr, j'y retournerais en courant si je voyais un spécial pour celui-ci... (là, il est trop cher pour nous...). Il y a deux bouteilles de Presidente dans le mini-bar et tu peux demander à la femme de chambre pour en avoir d'autre. Le seul hic pour nous était que le mini-bar n'était pas assez froid donc bière tiede... et nous n'avions pas d'ouvre-bouteille dans la chambre à notre arrivée. Service extra... Nous avons demandé à la femme de chambre et, lorsque nous sommes revenus à notre chambre qq heures après, il était là... Un autre exemple du très bon service à cet hôtel, la femme de chambre avait oublié de ramener le récipient pour le café après son lavage. Nous avons appelé à la réception et... le gars est arrivé avec à peine qq minutes après. J'avais jamais vu cela ! | | | À: Ravy · 12 août 2005 à 12:25 Re: Hôtel Grand Flamenco by Occidental Message 3 de 3 · 603 affichages · Partager Il y a de la bière dans le mini-bar et au bar !!!!
Mais franchement il y a tellement de coktails proposés (tout alcool) que ce serait dommage !!!
Le service est effectivemen nickel !!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |