Hôtel ou guest house à Maenam pour 1500 bth? (Thaïlande) Nicolatine · 3 juin 2009 à 7:41 5 messages · 3 participants · 1 232 affichages | | | | 3 juin 2009 à 7:41 Hôtel ou guest house à Maenam pour 1500 bth? ( Thaïlande) Message 1 de 5 · 1 232 affichages · Partager Bounjour tout le monde,
je pars en Thailande en juillet prochain et je m'arrète a Ko Samui du 19 au 23 juillet et je voudrai savoir si quelqu'un pouvait me recommander une guest house ou un hotel dans les 1500 bth sur Maenam....
Merci bien!!! | | | À: Nicolatine · 3 juin 2009 à 13:26 Re: Hôtel ou guest house à Maenam pour 1500 bth? ( Thaïlande) Message 3 de 5 · 1 183 affichages · Partager Hello,
Pourquoi maenam ? et lamai... | | | À: Latanapong · 4 juin 2009 à 17:44 Re: Hôtel ou guest house à Maenam pour 1500 bth? ( Thaïlande) Message 4 de 5 · 1 118 affichages · Partager Salut, tout le monde et merci pour votre aide....
En fait on a lu à droite à gauche que Lamai c'était pas aussi bien fréquenté que Maenam, mais si quelqu'un nous dit le contraire, moi je suis preneur
Encore merci | | | À: Nicolatine · 6 juin 2009 à 13:40 Re: Hôtel ou guest house à Maenam pour 1500 bth? ( Thaïlande) Message 5 de 5 · 1 077 affichages · Partager Mal frequante ?
Je prefere de loin Lamai (pas parceque j'y habite) mais il a un centre ville sympa et une belle plage et ca reste vert avec des montagnes autour.
Maenam c'est une ville route ou il n'est pas possible de marcher le long, le soir il n'y a rien c'est une route avec des hotels le long.
A lamai on peu se balader a pied tout le long de la ville commerce restaurent sur la plage ou dans la ville c'est pour cela que les familles aiment generalement Lamai.
A bientot | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |