Bonjour
J'ai pratiqué à UBON 2 hébergements trouvés dans le LP situés près de la rivière et du marché central :
- Sri Isan Hotel ("catégorie moyenne" dans les 800 bath si j'ai bonne mémoire) la 1ère nuit, qui peut convenir si l'on n'a pas envie de s'attarder à connaître un peu cette grande ville non dénuée de charme
- Sri Isan Hotel 2 - photo - (catégorie "petits budgets" moitiè moins cher que l'autre) derrière l'autre, vraiment économique, probablement assez remplie en haute saison mais où j'avais eu la chance de trouver une chambre au 3 ème ou 4 ème étage (sans ascenseur) avec sdb et vue sur la rivière et le wat voisin le matin - photo - (n'ayaez pas pur d'en visiter plusieurs avant de faire votre choix) et, même si les grandes fenetres à verre cannelé mal entretenues s'ouvrent difficilement et si les grillages antimousitiques auraient besoin d'être rafistolés...j'y retournerai si je passe par là
le marché, à 20 metres de ces 2 hotels, comporte des restos qui préparent de très bonnes soupes pour le petit déjeuner
Images attachées: