Bonjour,
L'hôtel est très agréable :
Chambre très propre avec TV câblée et TV5 Monde (argument ?), cadre très agréable, le patron et la patronne très sympas.
Le patron, personne avec qui j'ai eu le plus de contact, est très sympa, parle assez bien l'anglais, donne de bons conseils sur le quartier le soir,...
Terrasse très agréable pour prendre une bière le soir (avec des bananes offertes par le patron) et le petit-déjeuner le matin (la GH est entourée d'un bassin avec carpe koï et poules et poulets en liberté).
L'hôtel est placé dans une petite rue proche de Wat Rat Niyomtham à 20 mètres (visite sympa).
Prévoir la veille et prévenir le patron qu'on doit aller à l'aéroport le lendemain et un taxi nous attend à l'heure fixée pour, et là je ne suis plus sûr du prix, 200 bahts.
Rue typiquement thaï très sympa le soir avec les gens qui rentrent du travail, font leurs courses, les enfants qui prennent des cours de Taekwondo ou jouent dans la rue.
J'ai beaucoup aimé cet hôtel très propre et bien placé (1/2 heure de Don Muaeng en voiture).
Quelques photos (pas terribles mais bon).
Bonne recherche.
Cordialement.
Images attachées: