Bonjour,
- Pour les prix, nous nous étions allés en mars 2009, 2 semaines pour 2, 4600$.
- Les chambres, je dirais, standard mais spacieuse, beaucoup de rangement.
- Nous étions au deuxième étage, j'ai bien apprécié, les chambres sont toutes bien situées (à mon avis)
- C'est tranquille partout à la section des villas (chambres), très joli aussi, végétation

on s'y rend sur trottoirs de bois...original...
- Les salles de bain très grandes aussi, douche, séchoir à cheveux
- Toutes les chambres possèdent un balcon et 2 hamacs...
- Pour la vue, aucun importance (dans mon cas) c'est beau partout, on ne voit pas beaucoup la mer car y'a énormément d'arbres, hybicus, végétation...
- Tout est près, Henry Morgan c'est pas gros...
- OUI Y'a un genre zoo, c'est vraiment joli, capucins, perroquets de couleurs, belle végétation, nous y sommes allés et nous avons aimé.
- Pour location de scooter, pas à conseiller (a mon avis) mais pour les voitures, peut-être que ça vaut la peine (+ sécuritaire sur les routes) si vous voulez visiter l'île, nous l'avons fait en taxi et un tour d'une demie-journée en autocar.
- À l'hôtel vous avez les kayacs, pour pédalo et catamaran j'en ai pas vu à notre hôtel, n'oubliez pas que c'est l'endroit pour la plongée, vraiment !!
- Internet, oui près du comptoir à la réception y'a 2 postes d'internet, 5$ la demie heure, si ma mémoire est bonne, hihihi...
- Les soirs à l'hôtel, y'a M.
Texas, un très bon chanteur de tous genres de musiques, super bon et à 21h30 y'a des spectacles par les géos (amateurs) mais pas de disco, tu peux aller à West-End en taxi ou bateau taxi (plus abordable) 4$, y'a des discothèques.
- OUI le personnel est très sympa et à ma grande surprise la langue le plus parlée est l'anglais, l'Italien et l'espagnol.....pas de français !!
- OUI y'a un restau à la carte sur le bord de la mer (c'est là qu'on lunch le midi) je n'y suis pas allée.
- Buffet sur la plage les midis, c'est des salades, légumes, riz et BBQ, EXTRA bon !! poulet, porc, sur charcoal...on a beaucoup aimé, pizza aussi...
- Pour les snacks entre les repas, y'a toujours des fruits à la plage, des pizzas, les soirs les soupers finissent tard, tu peux toujours aller te chercher quelque chose, même au bar 5 à 7 avec amuses gueules, ailes de poulet, saucisse, crevettes etc, en tout cas moi j'ai pas manqué de bouffe

...hihihi...
- L'excursion avec les dauphins, je la trouve dispendieuse, nous on a loué une chalouppe avec le chauffeur, il nous a chargé 20$ chaque US pour le journée !! Il nous a enmené faire de l'apnée à un endroit magnifique, géantes étoiles de mer et il nous a aussi enmené au spectacle de dauphins (gratuit) a Antony's Keys...je n'ai pas nagé avec eux...100$ chaque US !! je trouvais cela trop...Mais, encore là ça dépend de chacun...
- Pour le centre de plongée, directement à l'hôtel, ils sont vraiment bien organisés, gros bateau, on a de la place à bouger, l'équipe est fantastique et les prix sont très très abordables comparativement à ailleurs, t'en as pour ton argent et plus...tu vois tout, raie, tortues, etc...je n'ai pas fait celui des requins, mais à ce qu'il paraît, c'est unique....les guides sont supers !!
- Taxi (les prix sont fixes) et bateaux taxi, très accessibles (moins cher en bateau taxi).
- Activités hors du resort, à part la plongée, y'a West End petit village typique cute, shopping, y'a différents tours offerts...
- Les habitants n'ont pas l'air très riches, mais les employés à l'hôtel sont assez bien payés, comparativement aux autres destinations, on laissait des tips au bar 1$ par jour, au buffet 1$ par jour et à la femme de chambre 1$ par jour environ, oui si tu veux apporter des choses à la femme de chambre, elles apprécient beaucoup.
- Pour les vaccins, nous, on a Twin Rix, mais la vaccination n'est pas obligatoire (l'an dernier) je ne sais pas si ça changé, mais je ne pense pas...
Voilà...
J't'enverrez des photos.....