Salut,
L'hôtel dans lequel je suis allé à
Hiroshima représente pour moi le meilleur rapport qualité-prix que j'ai connu au
Japon.
C'est l'Aster Plaza International Youth House, clique
ICI
Pour 3620 Yens (chambre simple) il y a WC et baignoire dans la chambre.
Les chambres de cet hôtel sont dans le haut du bâtiment (qui a d'autres fonctions) ce qui offre une vue sympathique sur la ville.
Il est situé à quelques centaines de mètres du parc du mémorial de la paix, sur la même île.
En plus le personnel était particulièrement agréable et dévoué.

Bapt