|  |  |
 | | | | Fannycanet · 29 août 2007 à 1:55 · 2 photos 51 messages · 22 participants · 17 231 affichages | | | | Note que si m'invites, je suis d'accord pour y sejourner deux ou trois nuits...
tu m'as déja oublié     ingrate   bises de corse a vous tous | | | tu m'as déja oublié
Les hôtels en Corse coutent 5 fois plus cher à prestation égale que Hoi An Beach Resort.
T'as encore 5 fois plus de chance de le lui faire savoir | | | Nous avons logés pendant + 3 semaines chez des amis à HCMV, alors on pouvait se faire ce petit plaisir pendant 3 jours.
En France ce genre d'hotel n'est pas vraiment dans mon budget, je pense, en Corse ou ailleurs.
Mes parents habitent Carnac et le prix des hotels sur place : Bonjour la douloureuse pour avoir les mêmes prestations et le soleil n'est pas toujours au rendez-vous.
Salut
A+ | | | En France ce genre d'hotel n'est pas vraiment dans mon budget, je pense, en Corse ou ailleurs.
Tout compte fait, s'offrir 3 jours de luxe, c'est toujours ça de gagné  Et il y a plein d'hôtels comme ça bien placés sur les belles plages du VN. | | | Et il y a plein d'hôtels comme ça bien placés sur les belles plages du VN.
mais le problèmes c'est que je suis en corse, et non sur ces belles plages..  | | |
Meuh non, mon beau brun, c'est toi qui me fais des infidelites en partant a la rencontre d'un autre pays... Infidele, va !   
Bises a tous de Nha Trang ! | | | alors on pouvait se faire ce petit plaisir pendant 3 jours.
Tu as eu tout a fait raison, je ferais pareil (quoi que..., je n'aime pas trop depenser en hotels). J'espere que le soleil etait au rendez-vous  Pour ma part, je suis "a demeure" au soleil, mais pas sur la plage, enfin, que veux-tu, on ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre....
A bientot a Nha Trang si tu passes par chez nous. | | | Merci de l'invitation (en tout bien tout honneur  ),
Je vais être en Thailande dans 1 mois, le Vietnam me manque énormement mais je n'aurai malheureusement pas le temps pour cela.
C'est bien malheureux, je vais être tout proche de mes amis Rennais de Phu Quoc et même pas moyen d'y faire un petit saut. 
Profites du soleil, aujourd'hui c'est Songkhran sur toute la France (quoique il y du grand soleil en ce moment).
Biz et kenavo
A bientôt. | | | Merci de l'invitation (en tout bien tout honneur  ),
ca vaut mieux, mon copain est Vietnamien, pas tres grand et plutot mince, mais mefie-toi de sa colere     Bon Songkhran  , note qu'avec le froid, ca doit etre moins gai.
Biz | | |  Salut le Corse,
Bises a vous tous de BKK  
A+ | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 696 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |