|  |  |
 | | | | Erikag · 9 juillet 2006 à 12:49 · 4 photos 28 messages · 8 participants · 11 345 affichages | | | | À: Davidmotard3 · 21 août 2006 à 18:23 Re: Hôtel et inscription aux cours de massages thaïlandais à Wat Pho? ( Thaïlande) Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 6 237 affichages · Partager Bonjour à tous,
Désolé de mon intrusion, mais moi aussi je vais suivre deux formation à Wat Pho, et je cherche un hebergement sympa proche du temple, Thuan je suis fortement intérréssé par la dernière Guest housse dont tu parles mais je souhaiterais en connaître le nom, et surtout le tarif, puisque tu parles un moment de 18 000 Bth (360€) il n'y a pas une erreure ???
Merci des infos.hellas
pas d'erreur, c'est 18 000bt la nuit, sans les services extra,    mais il y a moins cher, a 15 20 minutes a pied, | | | À: Erikag · 17 octobre 2006 à 10:54 Re: Hôtel et inscription aux cours de massages thaïlandais à Wat Pho? ( Thaïlande) Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 6 075 affichages · Partager Sawatdee kha!  Une question déjà posée peur-être ! Et j'en suis désolée ! Comment s'inscrire aux cours de massages thai à Wat pho, quel en serait la durée et le prix ? Quel hotel à 1500 baths environ je pourrais réserver pour être juste à coté de l'école ? 
Merci d'avance pour vos infos ! Kob khun kha !  Erika !
Bonjour je pars le 31 octobre et je commence la formation du Massage Thaï le 2 novembre est ce que quelqu'un y vas aussi a cette date ???
Merci. David | | | À: Davidmotard3 · 17 octobre 2006 à 13:39 Re: Hôtel et inscription aux cours de massages thaïlandais à Wat Pho? ( Thaïlande) Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 6 062 affichages · Partager Sawatdee kha.
Moi, je pars le 24 octobre pour BKK !
Mais, au vu de mon emploi du temps, je ne sais pas si j'irais faire les cours !  Je me déciderais là bas, mais c'est une bonne idée d'apprendre les massages !!! 
Ma date de retours n'est pas définitives, je peux la retarder, alors peut-être ? 
Erika.
Sawatdee kha!  Une question déjà posée peur-être ! Et j'en suis désolée ! Comment s'inscrire aux cours de massages thai à Wat pho, quel en serait la durée et le prix ? Quel hotel à 1500 baths environ je pourrais réserver pour être juste à coté de l'école ? 
Merci d'avance pour vos infos ! Kob khun kha !  Erika !
Bonjour je pars le 31 octobre et je commence la formation du Massage Thaï le 2 novembre est ce que quelqu'un y vas aussi a cette date ???
Merci. David | | | À: Erikag · 30 novembre 2006 à 14:30 Re: Hôtel et inscription aux cours de massages thaïlandais à Wat Pho? ( Thaïlande) Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 5 985 affichages · Partager Je vois que tu t'interesse aussi a cette école de massage.
Tu as suivi les cours?
Moi j'y vais fin janvier et j'aimerais suivre des cours de reflexology plantaire.
Je cherche une chambre pas trop chère près de wwat po car a l'école c'est 3 euros la nuit mais nous sommes 6 dans la chambre. | | | À: Hatawa · 30 novembre 2006 à 14:35 Re: Hôtel et inscription aux cours de massages thaïlandais à Wat Pho? ( Thaïlande) Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 672 affichages · Partager Non, en 2005, pas eu le temps, et le mois dernier (oct/nov 2006) non plus !!!  Alors je repars en thailande en mars 2007, pour au moins 1 mois, et là j'espère que j'aurais le temps !  Mais, j'espère que tu nous tiendras au courant sur VF !  Car cette école a une très bonne réputation, et moi je tiens vraiment à y aller !! 
Le soi rambrutti, est à 15 minutes à pied et pas très cher ! www.khaosan-hotels.com/accommodation.html de 500 à 900 baths (bas de page = rates)
En janvier, moi je pars en mars, d'où j'espère avoir ton récit pour savoir si tu as aimé ou pas !  Merci d'avance ! Erika.
Je vois que tu t'interesse aussi a cette école de massage.
Tu as suivi les cours?
Moi j'y vais fin janvier et j'aimerais suivre des cours de reflexology plantaire.
Je cherche une chambre pas trop chère près de wwat po car a l'école c'est 3 euros la nuit mais nous sommes 6 dans la chambre. | | | À: Erikag · 30 novembre 2006 à 14:42 Re: Hôtel et inscription aux cours de massages thaïlandais à Wat Pho? ( Thaïlande) Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 668 affichages · Partager ok, je te tiendrai au courant.Je pars le 25 janvier et je rentre le 25 février avec la royal air jordanian, 625 euros ttc.
L'an passé j'avais pris thai airways, pas mal non plus.
Donnes moi ton adresse, je t'enverrai une photo de l'école et adresses d'hôtels.
A+
Nat | | | À: Hatawa · 30 novembre 2006 à 14:49 Re: Hôtel et inscription aux cours de massages thaïlandais à Wat Pho? ( Thaïlande) Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 667 affichages · Partager Je suis revenue, il y a 2 semaines avec Thai airways, et ils se sont bien améliorés (prestations repas, couleurs sièges), je suis sur le point de booker avec eux, car Royal Joradanian, je ne connais pas, j'espère que tout ira bien pour toi, quand même ! Tiens nous au courant, je t'envoie mon adresse mail en MP ! A plus. Merci.
Erika.
ok, je te tiendrai au courant.Je pars le 25 janvier et je rentre le 25 février avec la royal air jordanian, 625 euros ttc.
L'an passé j'avais pris thai airways, pas mal non plus.
Donnes moi ton adresse, je t'enverrai une photo de l'école et adresses d'hôtels.
A+
Nat | | | À: Erikag · 19 novembre 2008 à 15:39 Re: Hôtel et inscription aux cours de massages thaïlandais à Wat Pho? ( Thaïlande) Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 479 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 401 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | |  |
 | |  |