Je recherche un hotel sympa sur koh samui pour le mois de février prochain pour 15 jours. Je ne connais pas du tout cette île et je voudrais savoir quel est le coin et les plages les plus beaux de l'île. Je voudrais un hotel près de la mer. Merci pour votre aide
Je recherche un hotel, fin janvier / debut février sur koh samui budget 3000 bath / nuit. propre et proche des commodités. j ai trouvé pour le moment cet hotel: koh samui resort Lien: www.sawadee.com/... quelqu'un est il déja allé? pour info j ai trouvé...
Je recherche pour juillet 2008 un hotel bungalow a beach chareng de classe un peut superieur et qui ne prenne pas de joiner free a chaque fois quond aneme une invitee merci
Je sais que je demande bcp ces temps-ci! bon alors notre itinéraire est fixé, quelques endroits sont deja reservés, mais il reste plusieurs endroits a reserver pour les nuits (plus difficile car nous sommes une famille avec 3 jeunes enfants. avons besoin...
Binjour J arrive sur koh Samui le 21 février... Un hébergement sympa à prix raisonnable à me conseiller? Pas eu le temps de chercher départ en dernière minute... Please help me