bonjour,
et bien en fait, ce qui me surprend c'est que depuis que nous essayons d'organiser la partie de notre voyage qui a lieu dans les kimberleys (c'est-à-dire depuis avril donc 4 mois à l'avance) nous avons constaté : qu'il n'y avait plus aucune place dans les tours sur la gibb river road etc. sauf ceux à 2000 euros par personne les 5 jours, qu'il n'y avait plus de 4-4 (nous avons finalement trouvé un troop carrier cad un truc énorme, et encore parce qu'il y avait eu un désistement) qu'il n'y a plus de place dans les deux safaris aériens que nous avons voulu réservés et enfin que les auberges de jeunesses n'ont plus que des chambres standard ou plus c'est-à-dire 55 AUD minimum.
j'ai l'habitude de voyager en amérique latine et de m'y prendre quand même en avance (enfin, il me semble) et je tombe des nues de voir combien les gens s'y prennent tôt (l'un des TO de la gibb river nous a même dit qu'il n'y avait plus de places depuis FEVRIER)
voilà, je voulais juste partager ma stupéfaction, même si je sais que c'est une région très demandée et encore (un peu) préservée du tourisme cela me surprend tout de même. J'espère avoir répondu à ta question
bon pour l'hôtel je suppose que je vais devoir choisir au pif, merci quand même
muskie