Jen07 · 28 mars 2014 à 10:59 · Une photo 67 messages · 12 participants · 5 210 affichages | | | | À: Seye2 · 5 avril 2014 à 4:35 Re: Hôtel Lanta Sunmoon Bungalow à Koh Lanta Message 61 de 67 · Page 4 de 4 · 516 affichages · Partager Encore une mal b....e!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maheber · 5 avril 2014 à 5:43 Re: Hôtel Lanta Sunmoon Bungalow à Koh Lanta Message 62 de 67 · Page 4 de 4 · 505 affichages · Partager Encore une mal b....e!!!
Tu n'as pas honte d'insulter ainsi une jeune femme ? Moi j'ai de la peine a croire que ce genre de post puisse rester sur une discussion sérieuse. Tu n'es visiblement pas plus évolué socialement, ni culturellement que les sa...ds que met en cause Jen07,. pour t'en prendre a une femme, comme eux !!! C'est tes nouveaux potes ??? | | | À: Evildeville · 5 avril 2014 à 7:47 Re: Hôtel Lanta Sunmoon Bungalow à Koh Lanta Message 63 de 67 · Page 4 de 4 · 490 affichages · Partager Il est vexé le bonhomme? Il ne dit pas heil, today? | | | À: Evildeville · 5 avril 2014 à 8:12 Re: Hôtel Lanta Sunmoon Bungalow à Koh Lanta Message 64 de 67 · Page 4 de 4 · 484 affichages · Partager  Ceux qui n'ont pas de vocabulaire ont toujours l'insulte facile. | | | À: Maheber · 5 avril 2014 à 8:14 Re: Hôtel Lanta Sunmoon Bungalow à Koh Lanta Message 65 de 67 · Page 4 de 4 · 483 affichages · Partager Encore une mal b....e!!!
 Merci de transmettre mes salutations attristées à votre femme. | | | À: Evildeville · 5 avril 2014 à 11:49 Re: Hôtel Lanta Sunmoon Bungalow à Koh Lanta Message 66 de 67 · Page 4 de 4 · 464 affichages · Partager Au niveau de l'insulte, tu peux te retourner contre la "jeune femme" qui elle me traite de raciste et je considère cela comme une grave insulte! Mais tu es aussi à mettre dans le même sac! | | | À: Obeoandpai · 5 avril 2014 à 15:40 Re: Hôtel Lanta Sunmoon Bungalow à Koh Lanta Message 67 de 67 · Page 4 de 4 · 451 affichages · Partager Sawadee krap
En tout cas maintenant je sais que je ne ferais pas confiance aux rabatteurs
C'est une île qui n'a pas bonne presse phil.uk.net/thailand/kohlanta.html
Perso nous y avons sejourné 3 semaines,
(chez l'habitant-famille, plantations d'hevéa)
Pas un souvenir imperissable touristiquement. Quoi que, anecdote et photos voyageforum.com/v.f?post=833061#833061
Bonjour Tokara,
tu écris : c'est une ile qui n'a pas bonne presse. Pas bonne presse du point de vue des Thaïlandais ou des touristes ?
j'ai bien aimé cette île, mais j'avoue avoir eu un drôle de ressentiments les 2 premiers jours à Lanta, justemment à la guesthouse dont je parlais ci-dessus. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |