Bonjour à tous,
J'ai un peu de mal à comprendre moi aussi pourquoi tant d'agressivité...
Quand on lit les commentaires sur Tripadvisor, il semble que tu ne sois pas la seule Jenny, à ne pas avoir trouvé l'endroit paradisiaque.
Ton témoignage est important pour mettre en garde tous ceux qui vont sur
Koh Lanta pour la première fois : il existe une véritable connivence malsaine entre les rabatteurs des ferries et les hôtels qui sont en mal de clients. Je suppose que moyennant une commission plus que confortable (étant donné l'écart qui existe entre le prix auquel ils font payer la chambre et le prix auquel elle devrait raisonnablement être vu son état) ils recommandent ces hôtels à ceux qui n'ont pas encore trouvé leur hébergement.
Nous l'avons vêcu, je peux donc en parler en connaissance de cause, pourtant, nous ne sommes ni plus, ni moins crédules que les autres, simplement la première fois on fait confiance. Après, quand on découvre le bouge dans lequel on est tombé, on plie bagage le plus vite possible et ensuite on se méfie.
Pour nous, c'était moins grave que ce que tu décris, mais je peux tout à fait imaginer que ce scénario soit possible.
Et puis dans tous les cas, surpayer pour un bungalow misérable, ça laisse toujours un goût amer. Devoir ensuite se méfier aussi.
Moi ça m'a gâché un peu mon séjour sur Lanta.