|  |  |
 | | | | Jen07 · 28 mars 2014 à 10:59 · Une photo 67 messages · 12 participants · 5 201 affichages | | | | À: Silvestik · 1 avril 2014 à 16:59 Re: Hôtel Lanta Sunmoon Bungalow à Koh Lanta Message 41 de 67 · Page 3 de 4 · 812 affichages · Partager Bon, moi j'ai une question, quand j'arriverais à lanta avec le ferry, y a t il des taxis qui attendent pour des personnes qui désirent se rendre à l'hotel réservé ? Merci | | | À: Josee0308 · 1 avril 2014 à 17:00 Re: Hôtel Lanta Sunmoon Bungalow à Koh Lanta Message 42 de 67 · Page 3 de 4 · 806 affichages · Partager Sawadee krap
En tout cas maintenant je sais que je ne ferais pas confiance aux rabatteurs
C'est une île qui n'a pas bonne presse phil.uk.net/thailand/kohlanta.html
Perso nous y avons sejourné 3 semaines,
(chez l'habitant-famille, plantations d'hevéa)
Pas un souvenir imperissable touristiquement. Quoi que, anecdote et photos voyageforum.com/v.f?post=833061#833061 | | | À: Obeoandpai · 1 avril 2014 à 17:06 Re: Hôtel Lanta Sunmoon Bungalow à Koh Lanta Message 43 de 67 · Page 3 de 4 · 799 affichages · Partager Sawadee krap
En tout cas maintenant je sais que je ne ferais pas confiance aux rabatteurs
C'est une île qui n'a pas bonne presse phil.uk.net/thailand/kohlanta.html
Perso nous y avons sejourné 3 semaines,
(chez l'habitant-famille, plantations d'hevéa)
Pas un souvenir imperissable touristiquement.
Merci mais c'est en anglais.....
Bon l'ile n'a pas bonne presse ah bon ?? Du coup je ne sais plus quelle ile a bonne presse sur la cote d'andaman ??? | | | À: Josee0308 · 1 avril 2014 à 17:13 Re: Hôtel Lanta Sunmoon Bungalow à Koh Lanta Message 44 de 67 · Page 3 de 4 · 794 affichages · Partager Merci mais c'est en anglais
La plus part des navigateurs on maintenant des traducteurs de page de l'anglais au français
dans mon message precedent j'ai rajouté un lien (*) qui peut te donner une idée de visite (*) avec un petit pincement au coeur, la 2° photo, le garcon du milieu, neveu de mon épouse s'est depuis tué en moto (BK) | | | À: Silvestik · 1 avril 2014 à 17:19 Re: Hôtel Lanta Sunmoon Bungalow à Koh Lanta Message 45 de 67 · Page 3 de 4 · 789 affichages · Partager Salut Nicolas. Tout d'abord merci   pour ce que tu fais pour tous.Tu es très (trop  ) gentil.  Je fais partie de ceux qui ont eu des mauvaises expériences (pas toutes heureusement) en Thaïlande. Franchement je trouve ça quand même un peu bizarre, bien que j'en ai entendues des belles. Tu vois jusqu'au feu j'y crois, mais le feu c'est dangereux pour la famille du " trafiquant " aussi !!! Comment le thaï peut foutre le feu et être sûr qu'elles ont les moyens de payer ? Et si la CB est dedans ? Les thaïs sont arnaqueurs oui, mais là c'estcriminel !!!l. Les flics sont pourris, oui mais très sympas aussi !!!! Alors sérieusement je serais plutôt comme Tok...Thomas, je voudrais voir aussi. Ce qui me fait réagir c'est que j'ai été sur lanta, j'y ai vu beaucoup de musulmans très gentils il y a bien pire en arnaqueurs.Et le commentaire de Frédéric r, identique mais ne parle pas de feu, pourquoi ? Même personne ou 2 ème arnaque presque identique ? Il y a quelque chose de pas clair et maintenant les visiteurs de lanta vont flipper (moi aussi), autant savoir. (mais pas de 3eme guerre mondiale sur VF!)  | | | À: Evildeville · 1 avril 2014 à 17:24 Re: Hôtel Lanta Sunmoon Bungalow à Koh Lanta Message 46 de 67 · Page 3 de 4 · 780 affichages · Partager Et bien merci pour le compliment.
concernant le post initial, je ne cherche pas à faire de généralités, ni ne dit que c'est vrai ou faux. J'en sais rien. juste faire preuve de respect envers les forumistes
après il arrive de croiser le truand, le seul l'unique et pas de chance ça te tombe dessus. ça m'est arrivé...
concernant les arnaques et l'escroquerie aux touristes la Thaïlande se place très bien en tête de peloton. alors pourquoi pas deux fois la même arnaque si la première fois cela a marcher? pourquoi une autorité administrative française prendrait-elle le temps de se déplacer ?
on peut tout penser et tout supposer, en l'absence de preuves je veux bien croire ce qu'elle me dit. ce n'est qu'une mise en garde, il n'y a rien de mal. voilà ma position 
beaux voyages à toi | | | À: Jen07 · 3 avril 2014 à 18:13 Re: Hôtel Lanta Sunmoon Bungalow à Koh Lanta Message 47 de 67 · Page 3 de 4 · 743 affichages · Partager Tu n'as pas à t'inquiéter des commentaires de la pseudo intello-écrivain-cuistot de service, son seul soucis est de chercher des poils aux œufs ou des adresses ou manger un bon couscous en Thaïlande! Laisse la passer son chemin, elle se lassera vite. Mais peut être te traitera t'elle de raciste car apparemment tu es mal avec les thaïs! Mais...chut.., la bobo veille. | | | À: Voillage · 3 avril 2014 à 18:17 Re: Hôtel Lanta Sunmoon Bungalow à Koh Lanta Message 48 de 67 · Page 3 de 4 · 742 affichages · Partager Tu laisses ton passeport quand tu loues une motorbike toi? Comment fais tu en cas de contrôle par la police? | | | À: Maheber · 3 avril 2014 à 19:31 Re: Hôtel Lanta Sunmoon Bungalow à Koh Lanta Message 49 de 67 · Page 3 de 4 · 719 affichages · Partager Tu n'as pas à t'inquiéter des commentaires de la pseudo intello-écrivain-cuistot de service, son seul soucis est de chercher des poils aux œufs ou des adresses ou manger un bon couscous en Thaïlande! Laisse la passer son chemin, elle se lassera vite. Mais peut être te traitera t'elle de raciste car apparemment tu es mal avec les thaïs! Mais...chut.., la bobo veille.
Mon pauvre Maheber.  Tu confusionnes, tu mélanges tout avec....tout ! Les genres, les sujets et même les auteurs !   Quel est cet original dégât originel qui nous vaut cet honneur ? | | | À: Silvestik · 4 avril 2014 à 3:55 Re: Hôtel Lanta Sunmoon Bungalow à Koh Lanta Message 50 de 67 · Page 3 de 4 · 687 affichages · Partager Sawadee krap
J'ai recu un MP de Jen07 qui me permet de dire que ses propos sont fondés Si elle pouvait le repercuter en public celà leverait l'ambiguïté | | | À: Obeoandpai · 4 avril 2014 à 10:17 Re: Hôtel Lanta Sunmoon Bungalow à Koh Lanta Message 51 de 67 · Page 3 de 4 · 660 affichages · Partager je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire cela. le message est passé, à chacun de l'apprécier et d'en tirer les conclusions nécessaires pour son expérience perso.
on sait quand on est en France, lorsqu'on demande d'abord aux victimes, un alibi... testé par votre seigneurie... | | | À: Silvestik · 4 avril 2014 à 15:45 Re: Hôtel Lanta Sunmoon Bungalow à Koh Lanta Message 52 de 67 · Page 3 de 4 · 645 affichages · Partager +1
Et ben, c'est la première fois que j'entend en 1 post plusieurs avis négatifs sur Lanta.
En fait, faut être sur ses gardes partout.
Ce qui n'est pas simple non plus...car on entend souvent qu'il faut être relax la bas...et ne pas se prendre le chou, qu'on est pas en france, etc..
Donc trouver le juste milieu, pas simple, je le redis. | | | À: Luisa93220 · 4 avril 2014 à 16:15 Re: Hôtel Lanta Sunmoon Bungalow à Koh Lanta Message 53 de 67 · Page 3 de 4 · 637 affichages · Partager +1
Et ben, c'est la première fois que j'entend en 1 post plusieurs avis négatifs sur Lanta.
En fait, faut être sur ses gardes partout.
Ce qui n'est pas simple non plus...car on entend souvent qu'il faut être relax la bas...et ne pas se prendre le chou, qu'on est pas en france, etc..
Donc trouver le juste milieu, pas simple, je le redis.
+1 Tout à fait | | | À: Maheber · 4 avril 2014 à 19:12 Re: Hôtel Lanta Sunmoon Bungalow à Koh Lanta Message 54 de 67 · Page 3 de 4 · 620 affichages · Partager Mais peut être te traitera t'elle de raciste car apparemment tu es mal avec les thaïs!
 Personne ne taxera quiconque de raciste!!
Sur ce post, il n'y a qu'un seul raciste et tous les habitués savant qui c'est... | | | À: Seye2 · 4 avril 2014 à 19:20 Re: Hôtel Lanta Sunmoon Bungalow à Koh Lanta Message 55 de 67 · Page 3 de 4 · 619 affichages · Partager Mais peut être te traitera t'elle de raciste car apparemment tu es mal avec les thaïs!
Sur ce post, il n'y a qu'un seul raciste et tous les habitués sav ant qui c'est... 
Hum je crois que tu as..enfin que tu dis que.....bref tu sous entends un truc, donc ça fait que..... Heu, voilà il y a une faute, à" savant" c'est un e. Mais c'est pas grave, on te comprend..... quand même. De rien.. | | | À: Evildeville · 4 avril 2014 à 19:31 Re: Hôtel Lanta Sunmoon Bungalow à Koh Lanta Message 56 de 67 · Page 3 de 4 · 614 affichages · Partager Mais peut être te traitera t'elle de raciste car apparemment tu es mal avec les thaïs!
Sur ce post, il n'y a qu'un seul raciste et tous les habitués sav ant qui c'est... 
Hum je crois que tu as..enfin que tu dis que.....bref tu sous entends un truc, donc ça fait que..... Heu, voilà il y a une faute, à" savant" c'est un e. Mais c'est pas grave, on te comprend..... quand même. De rien.. 
Merci, prof. 
Tu as parfaitement raison; il n'y a probablement aucun 'habitué savant' (érudit), sur ce post. 
Mais encore une fois, je préfère laisser place au doute... Qui sait? | | | À: Seye2 · 4 avril 2014 à 19:38 Re: Hôtel Lanta Sunmoon Bungalow à Koh Lanta Message 57 de 67 · Page 3 de 4 · 613 affichages · Partager Désolé c'eût été " sachant" dans ce cas.Ou à tout le moins un S a savant.Selon la compréhension que l'on peut essayer d'avoir de tes.....pensées. | | | À: Evildeville · 4 avril 2014 à 19:45 Re: Hôtel Lanta Sunmoon Bungalow à Koh Lanta Message 58 de 67 · Page 3 de 4 · 607 affichages · Partager Non non, je maintiens; c'est bien 'savant' dans ce cas. | | | À: Seye2 · 4 avril 2014 à 20:17 Re: Hôtel Lanta Sunmoon Bungalow à Koh Lanta Message 59 de 67 · Page 3 de 4 · 604 affichages · Partager Tiens tiens... le roquet se rebiffe? Je suppose que le grassois va suivre! | | | À: Maheber · 5 avril 2014 à 0:20 Re: Hôtel Lanta Sunmoon Bungalow à Koh Lanta Message 60 de 67 · Page 3 de 4 · 589 affichages · Partager ... pseudo intello-écrivain-cuistot de service, son seul soucis est de chercher...des adresses ou manger un bon couscous en Thaïlande! Mais peut être te traitera t'elle de raciste car... ! Mais...chut.., la boboveille.
  Oui, ce forum devient vraiment infréquentable!! Des "pseudo intello-écrivain-cuistot, des bobos, des Grassois, des roquets", des amateurs de couscous...
Je ne peux pas aboyer trop fort...chut..., le Raciste veille. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 461 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |