Bonsoir à tous et merci d'avance pour tout ce que vous avez déjà écrit sur ce site.
Quelle souce d'information!!!
Nous préparons notre voyage au
Sri Lanka, nous partons du 25 novembre au 8 décembre et souhaitons réserver 2 nuits à
Kandy dès notre arrivée. Sur les conseils de beaucoup d'entre vous, nous avons contacté la GH Shangri la.......sans résultat. Pas de réponse à mes deux mails.
Nous nous sommes tournés vers le Mc Leod.........idem, pas de réponse.
Est ce que quelqu'un qui est revenu récemment peut nous renseigner sur ces deux GH.Pour l'instant, nous hésitons à nous présenter directement sur place ou bien à faire une réservation dans une autre GH.
Sandrine