Racam05 · 5 septembre 2006 à 20:06 7 messages · 4 participants · 5 110 affichages | | | | Je dois aller à Madagascar au mois d’octobre et j’aurais aimé avoir des renseignements sur la région de Tuléar et plus particulièrement Saint Augustin et Sarodrano ou je dois rester à l’Hôtel Melody Beach. Si quelqu’un a des infos sur cet endroit et cet hôtel. Visites, plages, plonger.
Merci pour vos réponses ; | | | Tu peux rendre visite chez Andrea à Sarondrano, manger un repas de poissons soigné. Trouver des pirogues à St.Augustin pour remonter dans un bras de rivière à env 45 min du village ou l'eau sort d'une source et elle est chaude et limpide. Pour la plongée il suffit de trouver des piroguiers pour t'emmener sur la barrière de corail | | | Bonjour Ya pas de soucie a se faite juste se laisser vivre Mora mora. Regarde les photos sur le site photovoyage pour avoir une idée. Bon voyage | | | pat tu passes qd ?
je bosses jeudi prochain
je te donnerai du materiel comme promis
il y a des filles qui attendent de tes conseils sur un post récent 
Amicalement votre Kam | | | Salut Kamiko C'est sympas pour mes petits Malgache ils vont aler aux jeux olimpique avec le matos. Je passe Jeudi. OK pour les jeunes filles je vais regarder et les aidés si je peux A plus. Vélouma | | | Merci pour vos réponses, mais personne ne connaît le Melody-Beach?? En ce qui concerne coquenpat ton site et tes photos sont superbe. Une petite question tu a l'air d'être bien ami avec Alain car sur ton site tu montre tous ses hôtel sur la région de Tuléar et ça a l'air de bien lui réussir Madagascar?? A+ | | | Bonjour Merci pour le compliment. Oui c'est exate je connais bien Alain il ma beaucoup aidé dans mes reportages a Mada. De plus se qui ne gache rien, on mange trés bien cher lui:) et le cadre a Tuléar OU la Mangrove OU Itampolo sont super. J'aime beaucoup ANAKAO et St AUGUSTIN SARODRANO je regrette Monika a Anakao. Bon le voyage continue pour moi a Mada. Encor plein de chose a Découvrir. Bon voyage | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |