Hôtel au Mexique avec une belle plage? Rousquille4 · 27 août 2008 à 17:23 · 4 photos 5 messages · 4 participants · 3 311 affichages | | | | 27 août 2008 à 17:23 Hôtel au Mexique avec une belle plage? Message 1 de 5 · 3 311 affichages · Partager les tours opérators m'en ont proposé mais je n'arrive pas a me décider;je pars avec 3 ado et je ne sais pas quel hotel choisir ;il est vrai que pour nous la beauté du site et surtout la plage et la beauté des eaux sont d'importants critères;j'hésite le principe akumal le palladium kanténah le sandos playacar ;si vous pouviez m'aider ou me donner d'autres suggestions merci d'avance | | | salut a toi rousquille4 moi j 'avais été au gran bahia principe akumal, et l'hotel etait somptueux, en ce qui concerne la plage elle etait superbe l'eau bleu turquoise en plus il y avais pas mal de poissons tropicaux, si je peut me permetre je te conseille c'est un hotel vraiment magnifique, tu peut aller voir sur le site trip advisor les critiques et les centaines de photos sur cette hotel tu auras une idée plus precise Images attachées: Photo postée par le membre Ayoros. Photo postée par le membre Ayoros. Photo postée par le membre Ayoros. Photo postée par le membre Ayoros. | | | À: Ayoros · 28 août 2008 à 8:09 Re: Hôtel au Mexique avec une belle plage? Message 3 de 5 · 3 268 affichages · Partager merci pour votre réponse, il est vrai que l'hotel a l'air magnifique | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |