| Hôtel pas cher à Damas et prix du trajet aéroport - centre ville? Ourniyya · 24 avril 2010 à 13:36 4 messages · 3 participants · 1 444 affichages | | | | 24 avril 2010 à 13:36 Hôtel pas cher à Damas et prix du trajet aéroport - centre ville? Message 1 de 4 · 1 444 affichages · Partager Bonjour je me rends a Damas ces jours ci, je souhaiterais avoir le nom d'un hôtel petit budget a Damas, connaitre le prix aussi du trajet de l aéroport de Damas au centre, savoir quel est le budget minimum pour une semaine.... merci... | | | À: Ourniyya · 24 avril 2010 à 16:46 Re: Hôtel pas cher à Damas et prix du trajet aéroport - centre ville? Message 2 de 4 · 1 433 affichages · Partager salut tu trouveras non loin de la place Merjeh, dans le quartier du Souk Sarouja, plusieurs hotels pas chers et sympas : le Ghazal Hotel est pas mal, mais il y en a d'autres (Al - Haramain, juste à côté). Pour aller de l'aéroport au centre-ville, le trajet coutait environ 500 à 600 LS l'année derniere. Mais il y a aussi un bus, pratique, qui part de l'aéroport et va au garaj Baramkeh. pierre | | | À: Djazo · 24 avril 2010 à 17:53 Re: Hôtel pas cher à Damas et prix du trajet aéroport - centre ville? Message 3 de 4 · 1 427 affichages · Partager Merci.... | | | À: Ourniyya · 24 avril 2010 à 20:37 Re: Hôtel pas cher à Damas et prix du trajet aéroport - centre ville? Message 4 de 4 · 1 417 affichages · Partager Bonsoir,
juste pour te conseiller de réserver dès maintenant ces 2 hotels, car en les ayant appelé 15 jours avant mon arrivée, je n'ai pas pu avoir de lit... Je m'envole demain; youpi! | Discussions similaires sur l'Asie de l'Ouest (Moyen-Orient): Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |