Loups · 1 janvier 2015 à 19:43 2 messages · 2 participants · 555 affichages | | | | 1 janvier 2015 à 19:43 Message 1 de 2 · 555 affichages · Partager Bonjour J'aurai besoin de quelques conseils je vais sur Phuket 8 jours en février il y a tellement d'hôtel que je ne sais pas trop ou allé en fait moi je recherche un endroit ou pour la journée les points de départ des excursions ne sont pas trop loin ainsi que la plage, et pour le soir ou je peux me deplaçé a pied pour allé boire un verre merci. | | | À: Loups · 1 janvier 2015 à 20:44 Message 2 de 2 · 541 affichages · Partager Bonjour J'aurai besoin de quelques conseils je vais sur Phuket 8 jours en février il y a tellement d'hôtel que je ne sais pas trop ou allé en fait moi je recherche un endroit ou pour la journée les points de départ des excursions ne sont pas trop loin ainsi que la plage, et pour le soir ou je peux me deplaçé a pied pour allé boire un verre merci.
Je te suggère cet hôtel >>>>>> , Il se trouve à deux pas du centre et de la vie nocture... Un très bon rapport qualité/prix et l'hôtel est tenu par deux français... Un avantage pour poser des questions pour faire telle ou telle chose quand on ne connais pas Phuket...
Cordialement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |