salut janiibayne!

j'ai vu ton message et ayant déja séjourné dans ces resorts je peux t'aider.
Vas sur ce lien pour la version bungalow:
www.edenbungalow.com/contact.html
Tout d'abord, cet hotel est retiré du centre nocturne de
patong (environ 10mn à pieds) donc au calme (c'est mieux pour dormir) et est composé de plusieurs petits bungalows implantés dans un jardin exotique et jouxtant une jolie petite piscine !!! Le personnel ainsi que le patron (otto pour les intimes) sont charmants, à l'écoute et surtout compétents pour répondre à tes demandes ou à tes interrogations!
C'est vraiment d'un tres bon rapport qualité-prix sur
patong car les chambres sont tres propres (quotidiennement nettoyées avec change des draps et des serviettes de bain) avec un grand lit, une grande salle de bain, une clim légèrement bruyante (faut bien un petit défaut!!!!) un mini bar et une tv disposant de tv5. Le restaurant est bien tenu et ce qu'il ya dans l'assiette correspond au prix demandé (c'est pas toujours le cas ailleurs!) donc tu peux le tester un soir sans probleme. Pour demarrer la soirée ou siroter une boisson en revenant de la plage, le bar propose des coktails sympatiques et te sert tous les alcools habituels à des prix corrects aussi.
La location de scooter se fait sur place (env.200 baths par jour) ainsi que la reservation de ballades ou spectacles divers et variés. Juste à coté tu as une pharmacie (pas négligeable) avec du personnel compétent et un seven eleven (utile aussi).
Pour la version hotel, vas sur ce lien:
www.patongparadeeresort.com/
C'est du meme standing et le personnel est tout aussi charmant et dévoué.
Sincèrement que ce soit l'un ou l'autre j'ai jamais été déçu!!!!
Petite précision:tu peux négocier plus facilement le prix de ton séjour à l'eden bungalow qu'au
patong paradee!
Voilà, j'espere t'avoir un peu aidé.
Cordialement!