Bonjour à tous,
Je viens par ce message stopper tous malentendus concernant l'Adonis.
J'ai connu indirectement cet établissement après avoir fait la connaissance de 4 luxembourgeois hétéros à 100% qui y demeuraient et dont j'ai fait la connaissance lors de mon premier séjour à
Patong en mars 2009.
Je suis allé à plusieurs reprises les rejoindre à leur hôtel, lieu où on se donnait tout simplement rendez-vous.
J'ai donc eu l'opportunité de voir leur chambre, de connaître Phil et sa collègue thai, sans oublier la femme de ménage.
Aimant faire la fête et étant célibataire, je suis retourné à
Patong en juin de cette année.
Cette fois-ci, je ne suis pas passé par un TO, j'ai réservé mes billets et mon guest house directement sur le net.
Je suis allé donc à l'Adonis, que je connaissais un peu.
Pour moi, il est bien situé, calme car en retrait, proche de toutes commodités:à 5 min de Bangla Road et du centre commercial Jungceylon;à 10 min à pied de la plage.
Il est vrai qu'il se trouve au fond de l'impasse et que le quartier n'est pas des plus formidablement décorés, et que certaines personnes qui y vivent peuvent heurtées la sensibilité exacerbée de certains...
Je dois donc vous dire qu'au cours de mes deux séjours, je n'ai jamais eu de problème avec les ladyboys (dont je n'étais pas un client, je tiens à le souligner), ni avec qui que ce soit d'ailleurs.
Il ne faut pas oublier que les thais ont le sens de l'observation, qui savent où vous logez, avec qui vous êtes, ect, ect.
Après, qu'ils soient gays, bi, ladyboys ou nanas, les thais tentent leur chance, un point c'est tout !
Un petit "no, thank you" dit de façon aimable avec le sourire, remet les choses en place, et ils n'insistent jamais.
Il ne faut pas arriver en terrain conquis et il n'est pas nécessaire non plus de juger.
Après, que cela soit ici ou là, on peut se faire agresser n'importe où, n'importe quand et cela par n'importe qui.
Evitons de généraliser ! Ce qui est arrivé à certains n'arrivera pas forcément aux autres......
Normalement, je retrouve mes potes luxembourgeois en mars-avril 2010 à
Patong, et on logera à nouveau à l'Adonis.
Bon séjour en
Thailande.