RickyBurton · 28 novembre 2016 à 21:19 7 messages · 6 participants · 715 affichages | | | | 28 novembre 2016 à 21:19 Message 1 de 7 · 715 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un connait bien Pattaya pour me conseiller un bon Hotel au environs de 25 a 40 $ canadien la nuit. Entre Beach Road et Walking Street mais qui est silencieux la nuit... Mon voyage est de 3 semaines.
Merci pour info pertinente !! | | | Bonjour Richard !
Pouvez-vous donner un prix en baht car je n'ai aucune idée du cour du dollar Canadien. Une chose dont je suis sûr, il n'y a aucun hôtel entre la Beach Road et la Walking Street ! Pour vous évitez de répondre méchamment, la Walking Street est simplement le prolongement de la Beach Road. 😂
Voilà pour l'info pertinente, bonne continuation et recherches ! | | | Faites comme moi, à chaque fois que je débarque quelque part je prends un hôtel au hasard, et ensuite je profite de ma première journée pour balader puis je visite les hôtels en même temps, et je choisis ma chambre pour le reste de mon séjour. | | | Bonjour,
Le montant en Bath est d'environs 500 a 900 Bath par jour. Quand je disais entre Walking Street et Beach Road je pensais plutôt a un endroit très prêt et qui arrive au milieu. Que l’Hôtel choisi me prenne environs le même temps pour aller d'un bord ou l'autre. Mais en réalité c'est la tranquillité de la nuit et le confort qui m'est le plus important. | | | Multitude de sites de réservation sur internet qui permet de se faire une idée de ce qu'il y a sur place (agoda, expedia trip advisor...).Il y a ausssi des locations à la semaine, au mois sur airbnb par exemple | | | entre Walking Street et Beach Road (...) Mais en réalité c'est la tranquillité de la nuit et le confort qui m'est le plus important.
C'est celaaaa.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |