Hôtel à petit prix (voire moyen) près de Kalakshetra, Chennai en Inde? Valelanor · 30 juillet 2010 à 16:55 3 messages · 2 participants · 1 289 affichages | | | | 30 juillet 2010 à 16:55 Hôtel à petit prix (voire moyen) près de Kalakshetra, Chennai en Inde? Message 1 de 3 · 1 287 affichages · Partager Bonjour, je me rends en janvier en Inde pour suivre des cours de bharata natyam à Chennai. Savez-vous s'il est possible de loger à petit prix (voire moyen) aux alentours de l'école Kalakshetra, excentrée au sud de la ville? merci ophelie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Valelanor · 3 octobre 2010 à 1:13 Re: Hôtel à petit prix (voire moyen) près de Kalakshetra, Chennai en Inde? Message 2 de 3 · 1 175 affichages · Partager salut, nous quand on est sur chennai on se pose au broadland, c est une guesthouse pas cher du tout et super agreable tu peu meme y rentrer ta moto le soir si tu voyage en moto.ca se trouve dans le quartier de triplicane.salut et bon voyage!on se croisera peu etre la bas en janvier.a plus | | | À: Valelanor · 9 octobre 2010 à 18:35 Re: Hôtel à petit prix (voire moyen) près de Kalakshetra, Chennai en Inde? Message 3 de 3 · 1 151 affichages · Partager salut pour moi quand je descend a chennai je vais au broads land (triplicane) super jolie, pas cher ! et l accueil est bon!!  bon voyage | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |