Cherche un hôtel sur Phang Nga proche de la baie (Thaïlande) Tartampion32 · 4 juillet 2010 à 12:49 3 messages · 2 participants · 1 433 affichages | | | | 4 juillet 2010 à 12:49 Cherche un hôtel sur Phang Nga proche de la baie ( Thaïlande) Message 1 de 3 · 1 432 affichages · Partager Bonjour,
Je sollicite votre aide pour m'indiquer un hôtel à Phang Nga car je trouve pas grand chose sur le web. Nous cherchons un établissement propre avec climatisation aux alentours de 20-25€ la nuit sachant que nous arriverons de Phuket et que le lendemain tôt nous ferons l'excursion dans la baie pour repartir sur Krabi en fin d'après midi. Ce serait donc bien s'il était pas très loin d'un embarcadère.
Merci d'avance pour vos adresses.
Cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tartampion32 · 4 juillet 2010 à 19:12 Re: Cherche un hôtel sur Phang Nga proche de la baie ( Thaïlande) Message 2 de 3 · 1 415 affichages · Partager Salut, tu as le Phang Nga Bay resort qui se trouve juste a cote d un des embarcaderes, tu peux pas faire plus proche ! nous y etions en mars, hotel est propre, y a la clim, tout le confort, bref, tout ce qui faut et SURTOUT un super emplacement !! par contre, vraiement aucun charme !!! un gros blocos blanc posé au bord de l eau, tres impersonnel, pas du tout en adequation avec ce lieu qui est magique !!!! pas beaucoup d animation autour le soir, mais pas bien grave car il vaut mieux se lever tres tot le matin (6 H) pour etre les 1 ers a partir, juste avant d etre envahi par les hordes de touristes qui arrivent a 6 H du mat pour prendre leur petit dej !! | | | À: Vansss · 12 juillet 2010 à 7:31 Re: Cherche un hôtel sur Phang Nga proche de la baie ( Thaïlande) Message 3 de 3 · 1 378 affichages · Partager Salut et merci pour la réponse.
C'est en effet le seul hôtel que j'ai trouvé. Le fait qu'il soit près de l'embarcadère est intéressant pour faire l'excursion tôt le matin. Même si c'est impersonnel ça fera l'affaire. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |