Hôtel à Phuket avec accès piscine de la chambre? Didine · 2 avril 2012 à 11:16 5 messages · 3 participants · 3 943 affichages | | | | 2 avril 2012 à 11:16 Hôtel à Phuket avec accès piscine de la chambre? Message 1 de 5 · 3 927 affichages · Partager Bonjour,
après un voyage de 3 semaines en Thailande, je cherche sur Phuket un hotel de preférence vers patong pour le shopping (pas pour la plage) avec des chambres ayant un accès direct dans la piscine. J'adore ! j'ai un budget d'environ 100 € la nuit. Je connais déjà le Burasari qui n'est pas mal, mais piscine toujours à l'ombre. Pouvez vous me conseiller. Merci d'avance. | | | À: Didine · 6 avril 2012 à 17:46 Re: Hôtel à Phuket avec accès piscine de la chambre? Message 2 de 5 · 3 892 affichages · Partager K-hotel | | | À: Parimage · 6 avril 2012 à 18:37 Re: Hôtel à Phuket avec accès piscine de la chambre? Message 3 de 5 · 3 865 affichages · Partager Pas de room pool access au k hotel. Finalement je retourne au Burasari, le seul que j'ai trouvé dispo à mes dates. | | | À: Didine · 7 avril 2012 à 16:08 Re: Hôtel à Phuket avec accès piscine de la chambre? Message 4 de 5 · 3 856 affichages · Partager Pour y être allé à plusieurs reprises, je vous suggère le THARA PATONG dont certaines chambres ont accès directement sur la piscine. Très bien situé, au calme, proche de la plage et proche du centre. www.tharapatong.com/
Il y a aussi la Flora (très cher) mais situé sur la plage de Patong à 100m du TharaPatong laflorapatong.com/facilities_gallery.html
Bien à vous | | | À: RolandB · 8 avril 2012 à 14:57 Re: Hôtel à Phuket avec accès piscine de la chambre? Message 5 de 5 · 3 837 affichages · Partager Merci pour ses adresses. Le Flora a l'air magnifique mais même en faisant un effort j'explose mon budget. Je contacte par mail l'hotel tharapatong, il correspond à ce que je recherche mais les chambres pool access sont en demande. Bien cordialement. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |