je recherche un hotel de bon rapport qualité prix dans le secteur de nanai road à patong, prix maxi 800 baths la nuit, si vous avez des adresses ou expériences, je suis preneur merci
Nous allons ma femme et moi en Thaïlande pour 2 semaines Mon plan de vacance est le suivant: 3 nuits à Bangkok - Nouvo City hôtel 3 nuits à koh Lanta - Lanta Castaway Beach Resort 6 nuits à Krabi Ao nang - Areetara Resort Krabi 4 nuits à Phuket -??? Pouvez...
Connaissez-vous le Patong Mansion hôtel à Phuket? si oui merci de me donnez votre avis, j'ai réservé deux nuits à mon arrivée le 22 janvier. Si vous connaissez d'autres hôtels du même type plus proche des animations et de la plage, mais quand même assez...
Cherche un hotel sympa pour passer 15 jours, nous allons à Phuket je suis arrêter sur patong parce qu il semblerait qu on peut concilier "belle plage l après midi et sortie le soir" enfin qd je dis sortie c est marché nocturne, boire un verre manger etc...
Je suis très embarrassée de ce que je peux lire ici ou là. j'ai réservé le Deevana Patong Resort&spa à Patong, pour ma mère et moi. Mais je lis un peu partout que Patong ça craint un max... du coup, je ne sais plus quoi faire. Même dans les hôtels ça...
Je suis un jeune étudiant de 21 ans, je pars avec un ami en Thaïlande et plus précisément a Phuket (Patong). J'ai réservé 15 nuits à l'hôtel Mercure Patong Deevana 4 étoiles. Je pars le 14 Février et reviens le 2 Mars avec Thaï airways. Est ce que la...