Hôtel sur Phuket à soixante euros la nuit? Darine5 · 14 février 2013 à 18:14 · 15 photos 44 messages · 11 participants · 4 753 affichages | | | | À: Thierry3468 · 18 février 2013 à 12:33 Re: Hôtel sur Phuket à soixante euros la nuit? Message 21 de 44 · Page 2 de 3 · 1 354 affichages · Partager J'entends toujours à propos de Patong que c'est l'endroit où les hommes célibataires vont car il y a une profusion de jolies siamettes qui travaillent dans les bars... (à croire qu'il n'y a que ça à Patong...) Par cette missive, j'aimerais juste casser cette "image" de Patong en publiant un article du Siamois. Cet article nous démontre que l'afflût de touristes (venus essentiellement des anciennes républiques soviétiques) est en forte augmentation, tandis que la fréquentation de ces "bars" est en nette diminution.... >>>> lire l'article >>>
En somme c'est comme si on nous vendrait Patong comme Amsterdam... Amsterdam c'est que des filles de joie en vitrine, ou Amsterdam, c'est que une concentration de touristes qui se droguent... Certes la "Bangla road" est centrale, mais il y a toute une infrastructure touristique autour de cette rue qui est autres que les "filles de bar".
J'imagine très bien l'initiatrice du post avec son mari dînant au Savoey (sur la route de la plage) en écoutant un bon groupe en "live"...
cordialement | | | À: Thierry3468 · 18 février 2013 à 14:46 Re: Hôtel sur Phuket à soixante euros la nuit? Message 22 de 44 · Page 2 de 3 · 1 337 affichages · Partager bonjour thierry je te réponds sur ton message
ben au vu des précédents messages je pense avoir décider d'aller sur patong beach sauf si un vrai coup de coeur sur kata, karon..
J'entends déjà le mari, se concentrer sur Patong (pour ses bars et jeunes filles très accueillants).Et bien, non, privé de siaminettes.....
la par contre ??????  je ne comprends pas, mon mari veut aussi aller sur patong sans aucun problème et bien sur sans mauvaise idée; et qu'est ce que "siaminettes" ???
Je te conseille éventuellement de réserver une seule nuit et ensuite de faire ton choix sur place.Pas d'inquiétude, le parc hôtelier sur Phuket est varié et vaste.Tu trouveras facilement ton bonheur
ça par contre ça me rassure!!! ouf... | | | À: Fexon · 18 février 2013 à 20:09 · Modifié le 18 fév. 2013 à 21:44 Re: Hôtel sur Phuket à soixante euros la nuit? Message 23 de 44 · Page 2 de 3 · 1 320 affichages · Partager Il y a quand même assez de stations balnéaires bien plus sympa a Phuket que Patong pour ne pas aller dans la plus bétonnée, la plage la plus bondée de parasols et ou les jetskis rugissent toute la journée   
azizlaikar.blogspot.fr/...patong-beach_28.html | | | À: Darine5 · 18 février 2013 à 20:19 Re: Hôtel sur Phuket à soixante euros la nuit? Message 24 de 44 · Page 2 de 3 · 1 317 affichages · Partager qu'est ce que "siaminettes" ???
| | | À: Obeoandpai · 18 février 2013 à 20:43 Re: Hôtel sur Phuket à soixante euros la nuit? Message 25 de 44 · Page 2 de 3 · 1 304 affichages · Partager Salut, ca serait plus une angelinette, les siaminettes on les trouve plutôt la   
| | | À: Boumbastic · 18 février 2013 à 21:29 Re: Hôtel sur Phuket à soixante euros la nuit? Message 26 de 44 · Page 2 de 3 · 1 284 affichages · Partager Est-ce que Karon beach est légèrement mieux? >>>photo ici>>> 
| | | À: Fexon · 18 février 2013 à 21:35 Re: Hôtel sur Phuket à soixante euros la nuit? Message 27 de 44 · Page 2 de 3 · 1 281 affichages · Partager Ce fut mieux mais plus maintenant en effet, il reste Kata Noi, Nai Harn, Kamala, Surin et certaines plages au nord de l'île | | | À: Boumbastic · 18 février 2013 à 21:44 Re: Hôtel sur Phuket à soixante euros la nuit? Message 28 de 44 · Page 2 de 3 · 1 276 affichages · Partager Ce fut mieux mais plus maintenant en effet, il reste Kata Noi, Nai Harn, Kamala, Surin et certaines plages au nord de l'île 
C'est vrai qu'à Kamala, l'avantage c'est que depuis son transat on a directement les pieds dans l'eau >>>image originale>>>
| | | À: Fexon · 18 février 2013 à 21:46 Re: Hôtel sur Phuket à soixante euros la nuit? Message 29 de 44 · Page 2 de 3 · 1 273 affichages · Partager C'est a marée haute je suppose, il n'y a pas l'heure  De toute façon je ne pense plus remettre les pieds a Phuket, trop décu la dernière fois que j'y suis allé en 2011 mais le bout de plage ou on était a Karon ressemblait plutôt a ca 
Images attachées: | | | À: Boumbastic · 18 février 2013 à 22:01 Re: Hôtel sur Phuket à soixante euros la nuit? Message 30 de 44 · Page 2 de 3 · 1 261 affichages · Partager | | | À: Fexon · 18 février 2013 à 22:05 Re: Hôtel sur Phuket à soixante euros la nuit? Message 31 de 44 · Page 2 de 3 · 1 247 affichages · Partager Il sont tous a Patong hé hé  Non, en fait il y en avait mais moins quand j'y suis car je ne vais pas a la plage aux heures de grands affluences, il fait bien trop chaud | | | À: Boumbastic · 18 février 2013 à 22:29 Re: Hôtel sur Phuket à soixante euros la nuit? Message 32 de 44 · Page 2 de 3 · 1 238 affichages · Partager Voilà à quoi ressemble patong beach quand j'y vais Image attachée: Photo postée par le membre Fexon. | | | À: Fexon · 18 février 2013 à 23:36 Re: Hôtel sur Phuket à soixante euros la nuit? Message 33 de 44 · Page 2 de 3 · 1 230 affichages · Partager Bonjour,
Nous arrivons à Phuket le 5 avril et malgré de longues heures de recherches sur VF et tripadvisor/agoda/and co, je suis un peu dans la même situation que la personne initiatrice du sujet : trop de choix tue le choix ! Nous cherchons dans quel "coin" de Phuket se fixer : à la lecture des guides nous avons éliminé d'office Patong. Nous étions dans un premier temps plutôt partis sur Kamala mais j'ai peur qu'il n'y ai pas grand chose à faire mis à part la plage. Dans l'idée, on voudrait une plage pas trop bondée (tout est relatif j'ai bien compris) ni sale, mais dans un endroit où on pourrait sortir prendre un verre le soir et manger au restaurant sans trop galérer. Pensez-vous que booker un hôtel sur Phuket Ville et ensuite prendre les transports pour aller à la plage (ce qui nous permettrait de changer si ça nous plait pas) soit une bonne idée ? Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous voudrez bien m'apporter malgré les nombreux posts existant d'ores et déjà sur cette question mais je suis vraiment perdue... | | | À: Beapy · 19 février 2013 à 1:23 Re: Hôtel sur Phuket à soixante euros la nuit? Message 34 de 44 · Page 2 de 3 · 1 222 affichages · Partager Nous arrivons à Phuket le 5 avril et malgré de longues heures de recherches sur VF et tripadvisor/agoda/and co, je suis un peu dans la même situation que la personne initiatrice du sujet : trop de choix tue le choix ! Nous cherchons dans quel "coin" de Phuket se fixer : à la lecture des guides nous avons éliminé d'office Patong. Nous étions dans un premier temps plutôt partis sur Kamala mais j'ai peur qu'il n'y ai pas grand chose à faire mis à part la plage. Dans l'idée, on voudrait une plage pas trop bondée (tout est relatif j'ai bien compris) ni sale, mais dans un endroit où on pourrait sortir prendre un verre le soir et manger au restaurant sans trop galérer. Pensez-vous que booker un hôtel sur Phuket Ville et ensuite prendre les transports pour aller à la plage (ce qui nous permettrait de changer si ça nous plait pas) soit une bonne idée ? Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous voudrez bien m'apporter malgré les nombreux posts existant d'ores et déjà sur cette question mais je suis vraiment perdue...
Bonsoir,
Voilà, j'ai mis en évidence le problème.... soit vous choisissez un endroit au calme, plus ou moins pas trop bondé où il n'y a rien d'autre à faire que de la plage, soit un coin "touristique" où il y a une infrastructure suffisante pour faire autre chose que de la plage, comme le choix de plusieurs bons restaurants, détente massages ou shopping.
Loger à Phuket Town et aller chaque jour à une plage à des dizaines de kilomètres de là? Pourquoi pas, mais ça va vous revenir cher en transports, surtout que Phuket c'est réputé être la "mafia" des Taxis.... La bonne idée, franchement je l'ignore... Je ne connais pas vos envies sur plusieurs jours... Pourquoi ne pas loger 4 jours à un endroit, changer pour un autre endroit, y rester 4 jours et ainsi de suite? (vu qu'apparemment la mobilité ne vous pose pas de problèmes) ainsi vous ferez dans l'ensemble de vos vacances pratiquement "tout" selon vos envies.
cordialement | | | À: Fexon · 19 février 2013 à 2:00 Re: Hôtel sur Phuket à soixante euros la nuit? Message 35 de 44 · Page 2 de 3 · 1 219 affichages · Partager surtout que Phuket c'est réputé être la " mafia" des Taxis....
Sawadee krap
Phuket est en contact étroit avec ses collègues de la « taxi-connexion »
Pas une exclusivité, mais bien toléré par une « couche » de touriste alors pourquoi feraient t’ils autrement ? | | | À: Obeoandpai · 19 février 2013 à 2:02 Re: Hôtel sur Phuket à soixante euros la nuit? Message 36 de 44 · Page 2 de 3 · 1 215 affichages · Partager Mdr!   
Il y a une couche de touristes (je pense aux PYCCKN)...qui eux utilisent leur propre "mafia" pour se déplacer sur l'île... d'ailleurs, il n'y avait pas eu une manifestation des taxis locaux à Karon et à Kata? | | | À: Fexon · 19 février 2013 à 2:57 Re: Hôtel sur Phuket à soixante euros la nuit? Message 37 de 44 · Page 2 de 3 · 1 203 affichages · Partager Voilà à quoi ressemble patong beach quand j'y vais 
Ca ressemble aussi a ca, mais en Juin.... Image attachée: Photo postée par le membre Therat. | | | À: Therat · 19 février 2013 à 3:08 Re: Hôtel sur Phuket à soixante euros la nuit? Message 38 de 44 · Page 2 de 3 · 1 201 affichages · Partager Sawadee krap Philippe
J’aime bien laem-sing, j’en parlais ici : voyageforum.com/v.f?post=971661#971661
Chez Ali (adorable) les meilleurs spaghettis de la planéte aux (grosses) crevettes de merMa dame (épicurienne fanatique) en parle encore La douche en direct de la colline
Pas belle la vie ? | | | À: Darine5 · 19 février 2013 à 4:23 Re: Hôtel sur Phuket à soixante euros la nuit? Message 39 de 44 · Page 2 de 3 · 1 192 affichages · Partager Bonjour, je connais le Kata beach resort à kata, bel hotel avec accès mer direct+ piscine;le quartier est animé, beaucoup de restaux, magasins et maintenant un surf park artificiel;le prix serait plutôt 6000 bahts, quand même pas mal de circulation;sur la plage;parasol et jet ski, tu peux te relaxer gratos sous les arbres, plus côté club med. Ambiance vacances européennes, les petites vendeuses de rue sont plus trop là
A+ | | | À: Darine5 · 19 février 2013 à 5:05 Re: Hôtel sur Phuket à soixante euros la nuit? Message 40 de 44 · Page 2 de 3 · 1 189 affichages · Partager Bonjour à vous deux Je m'appelle Jack, expatrié en Thailande depuis 4 ans (suis dans le nord, près de Nan) J'aurai beaucoup à dire pour votre séjour dans le sud à tous points de vue.. Je réside régulièrement sur l'île de Pukhet à Patong, qui est pour moi, le point de chute idéal pour diverses excursions, activités et vistes d'un ou plusieurs jours dans les environs (ïles, plongée, Phang Gna Bay (soeur jumelle de la baie d'Along au Vietnam), trek dans les collines de la côte ouest, etc... beaucoup trop à en dire,
Déjà un hôtel à 60 Eu, il y en a des tonnes, mais les hôtels sympa thai, confortables et propres avec, salle de bain/douche, frigo, air conditionné, TV sat avec la chaine française TV5, et service literie journalier, vous pouvez trouver à 15 euros la nuit.... faut éviter les chaines d'hôtels à l'européenne avec prix "europées, à moins que vous vouliez jeter l'argent par les fenêtres et vous priver de certaines excursions incontournables si vous voulez que votre séjour soit plein de souvenirs (Phang Gna Bay, Koh Phi Phi, Koh Lanta, Krabi, etc...) au plaisir, Jack. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 380 visiteurs en ligne depuis une heure! |