Hôtel sur Phuket à soixante euros la nuit? Darine5 · 14 février 2013 à 18:14 · 15 photos 44 messages · 11 participants · 4 757 affichages | | | | 14 février 2013 à 18:14 Hôtel sur Phuket à soixante euros la nuit? Message 1 de 44 · Page 1 de 3 · 2 382 affichages · Partager bonsoir
je fais appel a vous pour quelques suggestions d'hotels que vous pourriez me faire car malgré des heeeeeeures sur internet, trouver un hotel a phuket est assez difficile pas qu'il n'y a pas de choix mais justement il y a trop de choix!!!! je pars 17 jours au mois de mars.
je cherche un hotel proche de la plage et de l'animation nocturne (animation sage  , boire un verre, se promener, faire les magasins...) et avec une piscine 
je pars sur phuket pour du farniente, du repos, ne rien faire!!! nous ne sommes pas trop visites etc... surtout que nous finirons par 4 jours a bangkok donc nous en profiterons la bas pour les moments culturelles. je ne sais pas encore si je partirais sur kata beach ou patong, j'attends vos avis...
je voyage avec mon mari et pour tous les deux c'est un premier voyage en thailande, on nous a beaucoup dit que les hotels n'étaient pas cher mais malgré tout un bel hotel propre et proche de la plage approche quand meme 100euros voir plus alors certes ca peut paraitre pas excessif par rapport a la presation mais moi je comptais plus sur 60e la nuit.
alors pensez vous que c'est possible puis je etre agreablement surprise dans un hotel a 60euros? j'attends toutes vos suggestions et vos avis positifs ou negatifs car je suis sur qu'ils m'aideront dans ma recherche...
merciiiiii | | | À: Darine5 · 14 février 2013 à 19:06 Re: Hôtel sur Phuket à soixante euros la nuit? Message 2 de 44 · Page 1 de 3 · 2 363 affichages · Partager hello, 60 euro la nuit c'est cher ! pourquoi vouloir une piscine si vous choisissez un hôtel proche de la plage ? as tu essayé le site agoda ? tu peux faire ton choix en fonction de la ville ou vous irez ( patong, karon, kamala etc...) moi je vais souvent à kamala et la guest house près de la plage ou je loge me coute 20 euro la nuit. si la piscine est obligatoire c sur que les prix seront plus chers. | | | À: Wallen · 14 février 2013 à 19:59 Re: Hôtel sur Phuket à soixante euros la nuit? Message 3 de 44 · Page 1 de 3 · 2 342 affichages · Partager | | | À: Darine5 · 14 février 2013 à 20:06 Re: Hôtel sur Phuket à soixante euros la nuit? Message 4 de 44 · Page 1 de 3 · 2 340 affichages · Partager je fais appel a vous pour quelques suggestions d'hotels que vous pourriez me faire car malgré des heeeeeeures sur internet, trouver un hotel a phuket est assez difficile pas qu'il n'y a pas de choix mais justement il y a trop de choix!!!! je pars 17 jours au mois de mars. je cherche un hotel proche de la plage et de l'animation nocturne (animation sage  , boire un verre, se promener, faire les magasins...) et avec une piscine  je pars sur phuket pour du farniente, du repos, ne rien faire!!! nous ne sommes pas trop visites etc... surtout que nous finirons par 4 jours a bangkok donc nous en profiterons la bas pour les moments culturelles. je ne sais pas encore si je partirais sur kata beach ou patong, j'attends vos avis... je voyage avec mon mari et pour tous les deux c'est un premier voyage en thailande, on nous a beaucoup dit que les hotels n'étaient pas cher mais malgré tout un bel hotel propre et proche de la plage approche quand meme 100euros voir plus alors certes ca peut paraitre pas excessif par rapport a la presation mais moi je comptais plus sur 60e la nuit.
Les plages que vous citez sont les plus touristiques de Phuket... Donc pour être "tranquille" sur la plage vous pouvez déjà cocher la case "dommage".
Votre mari a raison, avec les critères que vous désirez et aux lieux que vous indiquez, il faudra plutôt débourser 100€ plutôt que de 60€... Par contre vous pouvez toujours vous accomoder d'un hôtel à 20€, comme le suggère l'autre interventant 
Si pour vous, faire 500-800 m. de marche pour aller à la plage, vous pourriez certainement trouver votre bonheur.
Cordialement. | | | À: Fexon · 14 février 2013 à 20:55 Re: Hôtel sur Phuket à soixante euros la nuit? Message 5 de 44 · Page 1 de 3 · 2 328 affichages · Partager 
Votre mari a raison, avec les critères que vous désirez et aux lieux que vous indiquez, il faudra plutôt débourser 100€ plutôt que de 60€...
Salut Fex,
Tu rigoles ou quoi, il y a encore plein de petits coins a ce recherche cette dame à moins de 100 € plage à côté et avec piscine, bien sur pas à Patong ou Karon mais ailleurs. | | | À: Barbot · 14 février 2013 à 21:00 Re: Hôtel sur Phuket à soixante euros la nuit? Message 6 de 44 · Page 1 de 3 · 2 322 affichages · Partager Tu rigoles ou quoi, il y a encore plein de petits coins a ce recherche cette dame à moins de 100 € plage à côté et avec piscine, bien sur pas à Patong ou Karon mais ailleurs. 
C'est ce que je disait... ailleurs.... faut oublier le "shopping" soit "près de la plage"....au choix | | | À: Barbot · 14 février 2013 à 21:56 Re: Hôtel sur Phuket à soixante euros la nuit? Message 7 de 44 · Page 1 de 3 · 2 307 affichages · Partager il y a encore plein de petits coins a ce recherche cette dame à moins de 100 € plage à côté et avec piscine, bien sur pas à Patong ou Karon mais ailleurs. 
merci pour ton message.. en vous lisant je me rends compte que c'est donc pas facile...   peux tu me donner les petits coins dont tu parles meme si ce n'est pas sur patong etc... peut etre cela me satisfera... | | | À: Fexon · 14 février 2013 à 22:06 Re: Hôtel sur Phuket à soixante euros la nuit? Message 8 de 44 · Page 1 de 3 · 2 299 affichages · Partager Votre mari a raison, avec les critères que vous désirez et aux lieux que vous indiquez, il faudra plutôt débourser 100€ plutôt que de 60€... Par contre vous pouvez toujours vous accomoder d'un hôtel à 20€, comme le suggère l'autre interventant 
Si pour vous, faire 500-800 m. de marche pour aller à la plage, vous pourriez certainement trouver votre bonheur.
Cordialement.
merci de m'avoir repondue.. mais puis je te demander les noms des hotels que toi tu as l'habitude de prendre, j'ai besoin d'avis mais surtout d'experience donc si toi tu as passé un bon sejour dans un hotel a 20euros pourquoi pas moi?   
par contre j'avoue faire 500 a 800metres pour aller a la mer ca m'embete 
si je dois enlever un critere qui peut determiner une fourchette de prix se rapprochant de mes exigences alors j'enleve le shopping qui est loin d'etre ma priorité sur phuket. comme je le disais je veux en prendre pleins les yeux, profiter, etre en vacances, transat et compagnie..   j'attends vos réponses...merciiii | | | À: Darine5 · 14 février 2013 à 22:19 Re: Hôtel sur Phuket à soixante euros la nuit? Message 9 de 44 · Page 1 de 3 · 2 292 affichages · Partager mais puis je te demander les noms des hotels que toi tu as l'habitude de prendre, j'ai besoin d'avis mais surtout d'experience donc si toi tu as passé un bon sejour dans un hotel a 20euros pourquoi pas moi?
Généralement, les hôtels à 80-100€ je les visite juste et je passe des contrats avec... (et oui c'est mon job!  ) Sinon, c'est clair, des hôtels à 20€ on peut en trouver, mais soit on oublie la piscine, soit on oublie la page à côté, soit on oublie le "shopping"...
par contre j'avoue faire 500 a 800metres pour aller a la mer ca m'embete, 10 minutes à pieds c'est pas grand chose, non?
Regarde sur un moteur de recherche le Kamala Cocohut Resort par exemple, pour cette période là tu peux trouver la chambre standart à partir de 40€ et proche de la mer (par contre les commentaires ne sont pas folichons)... Si tu veux on peut tirer vers le bas à 20€, mais ça te donne déjà une idée du genre d'établissement que tu vas trouver pour ce prix là.
Sinon un bon hôtel auquel je pense qu'il réponde à tous tes critères est le Banthai Beach resort à Patong...regarde comme il est mignon et regarde le prix!  (mais celui là j'ai eu le loisir d'y loger  )
A toi de me donner des noms d'hôtels et je te dirai ce que j'en pense si je les connais. | | | À: Fexon · 14 février 2013 à 22:44 Re: Hôtel sur Phuket à soixante euros la nuit? Message 10 de 44 · Page 1 de 3 · 2 282 affichages · Partager à FEXON
quel meilleur travail que de visiter les hôtels et les tester!!!! quelle chance!!!! 
effectivement le banthai est tout a fait ce que je recherche mais avec quelques euros en plus...  par contre le kamala a l'air pas mal mais les avis sont pas top du tout pourquoi? as tu dormi la bas pour pouvoir me donner un avis personnel.
quant aux 500 a 800 mètres de marche, vu sur 10 minutes ça va c'est vrai mais pfff...  mais c'est vrai que si je trouve un bel hotel dans mes tarifs et pas au bord de mer mais a quelques mètres, évidemment je ferais une concession bien sur..
je pense que je vais me pencher pour regarder de plus pres des hotels et si cela ne te dérange pas je reviendrai vers toi, peut être pourras tu me donner ton avis sur ceux que j'aurais retenu
par contre on m'a parler de 2 hotels : le PS HILL RESORT sur patong et le ASPERY HOTEL également sur patong. les connais tu?
et enfin desolé je suis remplie de questions  agoda pour les hotels c'est bien ?
voila j'ai fini...merciiiiiiii | | | À: Darine5 · 14 février 2013 à 23:03 Re: Hôtel sur Phuket à soixante euros la nuit? Message 11 de 44 · Page 1 de 3 · 2 253 affichages · Partager effectivement le banthai est tout a fait ce que je recherche mais avec quelques euros en plus... par contre le kamala a l'air pas mal mais les avis sont pas top du tout pourquoi? les commentaires sont explicites  Donc si tu veux une catégorie en dessous à 20€, tu sais à quoi t'attendre....
as tu dormi la bas pour pouvoir me donner un avis personnel. Dormi, non...j'y ai juste fait un tour...
quant aux 500 a 800 mètres de marche, vu sur 10 minutes ça va c'est vrai mais pfff... mais c'est vrai que si je trouve un bel hotel dans mes tarifs et pas au bord de mer mais a quelques mètres, évidemment je ferais une concession bien sur... Je t'enverrai deux suggestions par MP
je pense que je vais me pencher pour regarder de plus pres des hotels et si cela ne te dérange pas je reviendrai vers toi, peut être pourras tu me donner ton avis sur ceux que j'aurais retenu
par contre on m'a parler de 2 hotels : le PS HILL RESORT sur patong et le ASPERY HOTEL également sur patong. les connais tu? Non, pas eu le loisir de les visiter... Concernant le PS HILL RESORT, t'as vu où il se trouve?   là je dirai plutôt à 30 minutes de la plage et à 50 des commerces   Sinon le Aspery hotel semble pas mal, à 300-400 m. de la plage et à un petit kilomètre de la zone shopping, mais apparemment leur piscine ne fait pas l'unanimité, on dirait qu'elle est là juste pour faire joli....
agoda pour les hotels c'est bien ? c'est une bonne référence | | | À: Darine5 · 14 février 2013 à 23:50 Re: Hôtel sur Phuket à soixante euros la nuit? Message 12 de 44 · Page 1 de 3 · 2 241 affichages · Partager Regardez du coté du Golden Sand sur Karon, le nord de la plage est encore sympa et c'est un coin animé sans être aussi touristique que Patong, un bon compromis pour nettement moins cher que votre budget. Mais il y a beaucoup d'offre entre 30 et 100 Euros, vous aurez le choix  Sinon il y a aussi le Sugar Palm qui est pas mal pour un peu plus cher | | | À: Fexon · 17 février 2013 à 18:11 Re: Hôtel sur Phuket à soixante euros la nuit? Message 13 de 44 · Page 1 de 3 · 2 192 affichages · Partager bonjour
je reviens vers toi fexon toi qui peut surement m'aider.. j'ai beaucoup aimé l'andakira hotel que tu m'as suggéré mais malheureusement un peu haut dessus du budget...  je me tâte je me tâte...
par contre j'ai repéré deux hôtels peux tu me donner ton avis d'expert!!! 
-le poppa palace -le patong palace hotel...
j'attends ton retour et ton humble avis. 
sachant que tu es un très bon guide et que tu as un nom qui revient régulièrement sur le forum, puis je abuser de tes connaissances et te demander de me donner les bons plans sur phuket, ce qu'il faut absolument faire la bas et aussi as tu une adresse pour une promenade en éléphants?
je pars en thailande mais je veux vivre un séjour comme dans un rêve  et donc faire des choses que je ne pourrais surement pas faire chez nous en europe alors si tu as 2,3 idées..je suis toute ouieeeee..
merci d'avance.
je suis bien sur a l’écoute d'autres voyageurs et d'autres expériences..avec plaisir | | | À: Fexon · 17 février 2013 à 18:12 Re: Hôtel sur Phuket à soixante euros la nuit? Message 14 de 44 · Page 1 de 3 · 2 189 affichages · Partager j'ai vu aussi -tony resort -the album hotel et -the brothers residence
voila c'est bon je crois...  merciiiii | | | À: Darine5 · 17 février 2013 à 19:14 Re: Hôtel sur Phuket à soixante euros la nuit? Message 15 de 44 · Page 1 de 3 · 2 179 affichages · Partager je reviens vers toi fexon toi qui peut surement m'aider.. j'ai beaucoup aimé l'andakira hotel que tu m'as suggéré mais malheureusement un peu haut dessus du budget...  je me tâte je me tâte... par contre j'ai repéré deux hôtels peux tu me donner ton avis d'expert!!!  -le poppa palace -le patong palace hotel... j'attends ton retour et ton humble avis.  sachant que tu es un très bon guide et que tu as un nom qui revient régulièrement sur le forum, puis je abuser de tes connaissances et te demander de me donner les bons plans sur phuket, ce qu'il faut absolument faire la bas et aussi as tu une adresse pour une promenade en éléphants? je pars en thailande mais je veux vivre un séjour comme dans un rêve  et donc faire des choses que je ne pourrais surement pas faire chez nous en europe alors si tu as 2,3 idées..je suis toute ouieeeee.. merci d'avance. je suis bien sur a l’écoute d'autres voyageurs et d'autres expériences..avec plaisir 
Bonsoir,
Malheureusement, je n'ai ni visité le poppa ni le patong palace... C'est vrai que ces deux établissement ne sont pas loin de la mer et pourraient correspondre à votre budget. Mais si c'est pour vivre un "rêve"... Je peux me tromper car je ne connais pas ces deux établissements, mais si on prend le Patong Palace par exemple, le petit hic que je vois c'est que d'après la capacité de l'hôtel il me semble qu'lls ont une trop petite piscine...Je veux dire par là que pour avoir une chaise longue de disponible, il faudra y mettre une serviette dès tôt le matin et un espérant qu'un russe ne te la jette pas parterre en cours de matinée pour récupérer la chaise...
En ce qui concerne une "promenade d'éléphant", j'en ai fait une qui se trouvait à la sortie de Patong au lieu dit "safari". Ils proposaient le grand tour ou le petit tour...Le prix était à partir de 800 baht par pers. et le tuk-tuk 400 baht l'aller/retour. C'est intéressant de le faire une fois si on est jamais monté à dos d'éléphant (une jolie vue sur la baie de Patong)
Sinon deux, trois idées pour combler les journées ou les soirées je les aurai.... P.ex: une soirée au Simon Cabaret
Une excursion sur un bateau traditionnel dans la baie de phang nga (rrra....le nom de ces bateaux m'échappe, si quelqu'un pouvait m'aider à le retrouver...)
et bien d'autre... | | | À: Fexon · 17 février 2013 à 19:26 Re: Hôtel sur Phuket à soixante euros la nuit? Message 16 de 44 · Page 1 de 3 · 2 173 affichages · Partager Salut Fex, C'est surement la jonque June Bahtra dont tu parles | | | À: Darine5 · 17 février 2013 à 19:28 Re: Hôtel sur Phuket à soixante euros la nuit? Message 17 de 44 · Page 1 de 3 · 2 172 affichages · Partager j'ai vu aussi -tony resort -the album hotel et -the brothers residence
voila c'est bon je crois...  merciiiii
Je n'ai jamais eu le loisir de visiter ces trois établissement non plus mais même constat que pour le Tony resort et l'album hotel... Piscine trop petite (et manque de chaises longues) par rapport à la capacité des personnes qui peuvent s'y loger...
A noter, que l'album hotel, il ne "casse pas des briques"... Bien que les chambres sont propres et le service impéccable, je trouve que c'est "quelconque" et la vue....disons que ce n'est pas ce genre de vue qu'on désire avoir quand on s'imagine des "vacances de rêves" >>>clique ici et clique par la suite sur les 48 photos des voyageurs>>> | | | À: Boumbastic · 17 février 2013 à 19:30 Re: Hôtel sur Phuket à soixante euros la nuit? Message 18 de 44 · Page 1 de 3 · 2 168 affichages · Partager Merci boum!
Un junk c'est ça! pardon...une junk | | | À: Fexon · 17 février 2013 à 22:22 Re: Hôtel sur Phuket à soixante euros la nuit? Message 19 de 44 · Page 1 de 3 · 2 156 affichages · Partager merciii fexon
j'aime beaucoup tes idées...habitant a paris j'ai eu la chance de voir le beau spectacle du lido mais voir un show "propre" comme au simon cabaret, je serais curieuse...
mais mon coup de coeur et ça c'est sur c'est l'excursion la "junk" sur la baie de phang nga, ta photo me fait rêver!!!  par contre penses tu que sur place je pourrais trouve facilement ce genre d'excursion? et quand tu dis excursion c'est toute la journée? et au niveau du prix tu peux me donner une idée pour deux personnes?
merci aussi pour les éléphants au moins je sais ou me renseigner, comme tu le dis une vue en "hauteur" sur la baie de patong ça ne peut être que sympa; a faire une fois...
si tu as d'autres idées dans le fond de ton tiroir je suis preneuse... 
et pour les hôtels effectivement je n'y avais pas pensé mais une petite piscine dans un établissement qui a plus de 100 chambres ça peut vite finir en règlement de compte    donc a zapper!!!!
je reste pour l'instant sur le poppa palace qui dans l'ensemble au vu d'agoda, de booking ou meme de tripadvisor obtient de bons commentaires...et puis j'attend mon coup de coeur je continue je fouine 
et enfin je voulais te demander penses tu que je réserve toutes mes nuits d'un coup sur internet ou bien sur place les prix seront moindres ou bien même je pourrais trouver meilleur hôtel assez facilement.
mercii encore pour ta disponibilité... | | | À: Darine5 · 18 février 2013 à 11:02 Re: Hôtel sur Phuket à soixante euros la nuit? Message 20 de 44 · Page 1 de 3 · 2 133 affichages · Partager Je crois qu'il est important de se déterminer une zone bien précise pour rechercher un hôtel.J'entends déjà le mari, se concentrer sur Patong (pour ses bars et jeunes filles très accueillants).Et bien, non, privé de siaminettes.....Je te conseille d'aller ensuite faire ton marché sur un site comme agoda, asiarooms....Pour 60 euros, facile de trouver son bonheur.Je te conseille éventuellement de réserver une seule nuit et ensuite de faire ton choix sur place.Pas d'inquiétude, le parc hôtelier sur Phuket est varié et vaste.Tu trouveras facilement ton bonheur | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 371 visiteurs en ligne depuis une heure! |