Bonjour,
pour avoir séjourné au Pirogue durant mon voyage de noce, je peux vous dire que la plage est superbe...
Elle est nettoyée tous les matins, elle est superbe, sable blanc aussi loin que les yeux permettent de voir...
Pas d'oursins ! D'ailleurs, la plage devant l'hotel est uniquement réservé aux résidents de l'hotel, vous pouvez donc penser qu'elle est toujours impec !
Des coraux morts, oui il y en avait, mais perso je n'ai pas utilisé de chaussons pour la baignade, après c'est chacun comme il veut, mais moi je ntrouvais pas ça obligatoire.. PLusieurs personnes les portaient, donc si vraiment vous decidez d'en mettre, vous ne serez pas " les seuls "
Pour la piscine à ma connaissance pas trop profonde, je crois me souvenir que j'avais pied partout, en tout cas, la pente est super douce pour renter dedans ce qui fait qu'on ne risque pas de perdre pied....
J'ai enormément de photos que je peux vous envoyer, il vous suffit de me laisser votre mail par message privé...
Rassurez vous, vous avez fait le bon choix en partant a la pirogue, j'ai recommandé l'hotel à plusieurs sur ce forum et tous sont revenus vers moi enchantés ! Relaxez vous, partez tranquilles,
Maurice c'est super !
Bonnes vacances !