| Hôtel Playa Coco Karmina · 17 janvier 2015 à 14:55 21 messages · 11 participants · 1 803 affichages | | | | À: Steflac · 30 novembre 2015 à 21:28 Re: Hôtel Playa Coco Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 194 affichages · Partager Bonjour Stéphane! Merci beaucoup pour ton commentaire. Je pars ce samedi avec ma petite famille et nous avons choisi cet hôtel car il semblait familiale, petit site et belle plage tranquille pour nos enfants de 2 et 4 ans mais aussi pour le prix (ce qui nous permet de voyager avec les enfants). Je trouve rassurant de voir que vous avez apprécié et que les mauvais commentaires sont plus ou moins a prendre en considération. Nous sommes des gens simples et avons voyager plusieurs fois à Cuba donc nous connaissons le type d'hôtel et de bouf qu'on y retrouve. Si jamais vous voulez faire un petit coucou a des employés là-bas, faites moi signe je pourrais leur transmettre une lettre (que vous pourriez m'envoyer par courriel que J'imprimerais) ou un bonjour de votre part! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |