Hola,
Je repars le 27 mai 2012 pour mon 10e.
Le site est grand, mais un enfant de 6 ans est amplement capable de le marcher. Sinon, il y a toujours les carts de golf pour vous transporter d'un endroit à l'autre.
Tous les blocs sont tranquilles car éloignés du hall d'entrée car personne ne couche près.
Pour moi, les chambres standards sont très bien, il est même aisé d'y ajouter un lit simple pour le petit.
Les blocs au centre de tout sont 58-59-64.
Pour le prix pour oct 2011 on a payé 895$ donc à 915$ c'est bon, mais est-ce qu'il va baisser, je le croirais car les grossistes mettent un certain prix et tant que la moitié de l'avion n'est pas comblée, ils jouent avec le prix, mais il faut surveiller à tous les jours. Moi pour le 27 mai je l'ai eu à 772$, ce prix est venu seulement une journée après il a remonté à 835$ je surveille le prix à tous les jours depuis fin janvier et c'est le plus bas qu'il n'a jamais été.
Je planifie déjà pour le 7 oct.2012. Apportez masque et tuba, palmes car poissons immédiatement en face de la plage.
15 jours avant votre arrivée vous pouvez écrire à : Eliana Ramos Pena au
ejecutivo2.ventas@ppesquero.co.cu
en français, elle écrit dans un très bon français à faire rougir bien des québécois. Normalement elle répond dans les 48 heures.
Image attachée: