Salut liketotravel,
Pour les hamacs c'est comme les chaises de plages. Une année à l'Ibéro il y en avait pas mal, c'était génial!
Et question pertinente pour le sac de plage, personnellement je me promène toujours avec mon sac de plage et je le laisse là ou j'entre dans la mer mais je le guette, même si je fais du snorkeling je sors la tête régulièrement et j'ai jamais eu de problèmes. Bien sûr si c'est près de quelqu'un je demande à la personne si ça ne le dérange pas de jeter un oeil à mon sac, sinon je le laisse et j'entre dans la mer.
Je ne laisse rien dépasser qui peut sembler intéressant (sac de caméra, etc.). Je ne laisse pas non plus la serviette de plage de l'hotel trop à vue.
Conseil au sujet des insectes piqueurs, apporte-toi de la crème Watkins ou un insectifuge, de la crème cortate que tu peux appliquer à la fin de la journée pour éviter l'inflammation, et un antihistaminique au cas où (mieux vaut l'avoir et ne pas l'utiliser que ne pas l'avoir et être obligé d'aller chez le doc). Et avec un peu de chance t'auras apporté tout ça pour rien.
Je te souhaite des vacances parfaites,
Chanceuse va!
Sue
Image attachée: