Hôtel à Delhi (femme seule) Pachavita · 20 juin 2016 à 8:54 7 messages · 5 participants · 1 360 affichages | | | | 20 juin 2016 à 8:54 Hôtel à Delhi (femme seule) Message 1 de 7 · 1 348 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'un hôtel pas cher mais propre à Delhi. Des conseils ?
Merci d'avance.
Je serai une femme seule...
Françoise | | | À: Pachavita · 20 juin 2016 à 17:29 Re: Hôtel à Delhi (femme seule) Message 2 de 7 · 1 284 affichages · Partager Pour les hotels pas chers, il n'y a que Pahalganj et environs, ou tu as l'embarras du choix. Des milliers de femmes seules voyagent en Inde depuis l'epoque hippie. | | | Merci de ta réponse. Je vais regarder. Françoise | | | À: Pachavita · 20 juin 2016 à 18:25 Re: Hôtel à Delhi (femme seule) Message 4 de 7 · 1 271 affichages · Partager Bonjour, J avais réservé à CITY HOTEL Paharganj j avais paye dans les 2000rps. | | | À: Pachavita · 20 juin 2016 à 22:25 Re: Hôtel à Delhi (femme seule) Message 5 de 7 · 1 256 affichages · Partager Bonjour, Quel est ton budget exactement ? J'aime bien le SB Inn qui est propre, pas très cher (chambres à partir de 800/900 roupies) et plus calme car un dans un coin un peu plus tranquille que le reste de Main Bazar. Sinon, au milieu de Paharganj, il y a le Vivek, à peine plus cher, où tu te sentiras en sécurité car très fréquenté par des voyageurs du monde entier, et qui a une terrasse animée. Il propose beaucoup de services. | | | Merci pour ces infos ! Françoise | | | À: Pachavita · 21 juin 2016 à 13:47 Re: Hôtel à Delhi (femme seule) Message 7 de 7 · 1 217 affichages · Partager Bonjour Francoise un bonne hotel pas tres cher securite propre vous trouve en karol bagh.pahad ganj un peut danger.en karol bagh vous trouve les hotel en partir de 1200INR.il y metro aussi. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |