Hôtel à proximité de l'aéroport d'Agadir Decma · 6 octobre 2014 à 19:02 6 messages · 5 participants · 1 019 affichages | | | | 6 octobre 2014 à 19:02 Hôtel à proximité de l'aéroport d' Agadir Message 1 de 6 · 1 008 affichages · Partager Nous devons prendre un vol retour en France à Agadir assez tôt le matin; y a-t'il un hôtel à proximité de l'aéroport car la ville est assez loin? Merci d'avance | | | À: Decma · 7 octobre 2014 à 11:47 Re: Hôtel à proximité de l'aéroport d' Agadir Message 2 de 6 · 954 affichages · Partager Bonjour,
A ma connaissance, il n' y a pas d'hôtel près de l'aéroport, au mois d'août dernier j'ai réservé à l'Ibis Budget d' Agadir et j'ai réservé la veille un taxi pour 7h00 le matin. | | | À: Chatisis · 7 octobre 2014 à 12:06 Re: Hôtel à proximité de l'aéroport d' Agadir Message 3 de 6 · 952 affichages · Partager Merci pour cette réponse; à cette heure-là, combien de temps a-t'il mis pour arriver à l'aéroport? | | | À: Decma · 7 octobre 2014 à 14:15 Re: Hôtel à proximité de l'aéroport d' Agadir Message 4 de 6 · 939 affichages · Partager il faut environs 40 mns | | | À: Decma · 7 octobre 2014 à 21:14 Re: Hôtel à proximité de l'aéroport d' Agadir Message 6 de 6 · 900 affichages · Partager A mon sens, vous devriez trouver un hôtel à Aït Melloull, un peu plus près d'Inezgane..... J'ai déjà été à l'hôtel là-bas mais c'est peut-être pas sur internet.. et en cherchant un peu.. (4 mots et 2 clics) www.tripadvisor.fr/...ssa_Draa_Region.html | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |