|  |  |
 | | | | Hôtel Rannalhi et snorkeling aux Maldives Phi02 · 12 novembre 2012 à 22:17 11 messages · 4 participants · 3 844 affichages | | | | 12 novembre 2012 à 22:17 Hôtel Rannalhi et snorkeling aux Maldives Message 1 de 11 · 3 695 affichages · Partager Bonjour, nous avons repèré pour notre premier voyage aux Maldives en amoureux l'hôtel rannalhi pour son prix abordable en all inclusive, mais nous cherchons avant tout un bon hôtel pour le snorkeling, au départ de la plage... Avez-vous un avis sur cete destination? Ou un autre hôtel pour le PMT? Merci d'avance pour vos conseils. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Phi02 · 13 novembre 2012 à 9:55 Re: Hôtel Rannalhi et snorkeling aux Maldives Message 2 de 11 · 3 656 affichages · Partager Rannahli c'est râpé pour le snorkeling, la barriere de corail est bien trop éloignée de l'hôtel, en plus c'est une île hôtel à majorité italienne, donc c'est assez bruyant. Il vaut mieux te diriger vers les Lily Beach, Eriyadu, Filitheyo ou Constance Moofushi. les prix varient en fonction du standing de l'hôtel
La destination est paradisiaque, tu reviendras merveilleusement enchanté (si tu y vas) | | | À: Phi02 · 13 novembre 2012 à 11:08 Re: Hôtel Rannalhi et snorkeling aux Maldives Message 3 de 11 · 3 642 affichages · Partager Bonjour, pour ma part, j'ai réservé 3 jours au Eriyadu Resort. Mon choix s'est arrêté sur cette ile en raison du prix et au fond marin qui, semble-t-il, est supposé d'être très intéressant. Bon choix et bon voyage! | | | À: Carancho · 13 novembre 2012 à 22:26 Re: Hôtel Rannalhi et snorkeling aux Maldives Message 4 de 11 · 3 626 affichages · Partager Rannahli c'est râpé pour le snorkeling, la barriere de corail est bien trop éloignée de l'hôtel, en plus c'est une île hôtel à majorité italienne, donc c'est assez bruyant. Il vaut mieux te diriger vers les Lily Beach, Eriyadu, Filitheyo ou Constance Moofushi. les prix varient en fonction du standing de l'hôtel
La destination est paradisiaque, tu reviendras merveilleusement enchanté (si tu y vas)
merci pour ta reponse. le budget n'est pas le même, mais je vais creuser le sujet, je vous tiendrai au courant.. bye | | | À: JoeBlo · 13 novembre 2012 à 22:28 Re: Hôtel Rannalhi et snorkeling aux Maldives Message 5 de 11 · 3 617 affichages · Partager Bonjour, pour ma part, j'ai réservé 3 jours au Eriyadu Resort. Mon choix s'est arrêté sur cette ile en raison du prix et au fond marin qui, semble-t-il, est supposé d'être très intéressant. Bon choix et bon voyage!
même réponse qu'à carancho: merci beaucoup pour la réponse, je creus le sujet et vous tiens au courant... à plus. | | | À: Phi02 · 30 novembre 2012 à 12:44 Re: Hôtel Rannalhi et snorkeling aux Maldives Message 6 de 11 · 3 513 affichages · Partager Bonjour je me permets d'intervenir, car ceci est une enorme erreur, je suis tentée de dire une hérésie. je connais très bien Rannalhi...j y ai habité 7 mois  et je peux vous garantir que le recif est justement à quelques pas de la plage. C'est un des plus beaux tombants du Sud de l'Atoll de Male Sud, magnifique !! pour les Italiens, erroné également. beaucoup de Russes surtout. L'île n'est pas aussi agréable qu'avant pour de nombreuses raisons, mais si il y a une chose qu'elle offrira toujours, c'est bien ses récifs coralliens.
bien à vous. | | | Effectivement grossière erreur, je pensais au Rihiveli en repondant à cette demande, mea culpa. Voilà ce qui arrive, quand on fait plusieurs choses en même temps et qu'on est distrait | | | Bonjour je me permets d'intervenir, car ceci est une enorme erreur, je suis tentée de dire une hérésie. je connais très bien Rannalhi...j y ai habité 7 mois  et je peux vous garantir que le recif est justement à quelques pas de la plage. C'est un des plus beaux tombants du Sud de l'Atoll de Male Sud, magnifique !! pour les Italiens, erroné également. beaucoup de Russes surtout. L'île n'est pas aussi agréable qu'avant pour de nombreuses raisons, mais si il y a une chose qu'elle offrira toujours, c'est bien ses récifs coralliens.
bien à vous.
ouf, et bien merci beaucoup, du coup Rannalhi revient ds mes destinations envisageables. | | | À: Carancho · 3 décembre 2012 à 12:02 Re: Hôtel Rannalhi et snorkeling aux Maldives Message 9 de 11 · 3 437 affichages · Partager pas grave, notre sejour n'est pas encore arrêté... merci qd même. | | | À: Phi02 · 3 décembre 2012 à 16:02 Re: Hôtel Rannalhi et snorkeling aux Maldives Message 10 de 11 · 3 429 affichages · Partager Bonjour, de rien :-) mais demandez bien à votre agent + visitez les forums pour être sûr de la qualité des prestations + atmosphère. Comme mentionné sur mon précédent message :"L'île n'est pas aussi agréable qu'avant pour de nombreuses raisons" (service, qualité de la restauration notamment.).
Bien à vous, | | | À: Carancho · 3 décembre 2012 à 16:05 Re: Hôtel Rannalhi et snorkeling aux Maldives Message 11 de 11 · 3 146 affichages · Partager Bonjour, Ok, je comprends mieux.. Par contre beaucoup d'Italiens sur Rihiveli ? :-o Non, car c'est L'ILE des Français aux Maldives...la seule...et l'ultime ;-) Un petit paradis d'ailleurs, si je peux me permettre.
Bien à vous, | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 162 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |