mais oui, je vous crois, j'ai regardé aussi sur différents site ou cette b&b est répertoriée.... ce sont les locaux, je reconnais, mais je comprends pas bien.... je demanderais à ma frangine avec qui j'étais si elle se souvient ou a gardé trace de l'adresse.
parce que le nom de cette rue ne me dit rien;
de plus, la rue donnait sur une place ou il y a une grosse station de bus.
il y a qq chose qui m'échappe, je suis de totale bonne foi.
bon, y'a pas mort d'hommes, mais quand même !

allez, notre "amie" en voyage de noce trouvera bien un nid sympa.
et moi, j'suis bonne pour des teste alzeihmer, croyez vous ?

ça fait une drôle d'impression, comme d'être dns le gaz, portant je voyage, j'oublie rarement mes hébergements....bon...

bonne continuation. vous habitez
Rome ?
quelle belle ville où je retournerais bien. finalement, cette conversation a ravivié mon envie d'
Italie