Mooreanne · 8 octobre 2006 à 18:43 4 messages · 3 participants · 3 363 affichages | | | | 8 octobre 2006 à 18:43 Cherche hôtel aux Seychelles Message 1 de 4 · 3 363 affichages · Partager  coucou a tous, qui pourrait me dire ou trouver des hotels, pres d'un centre animé, dans toutes ces iles, je cherche pour quelqu'un qui n'aime pas la belle tranquillité he ouiiii, mercii | | | RIEN !!!!! Choisissez une autre destination certains hotels "offrent" un peu d'animation mais le folklore du pays avec danse et musique quelques boites à Mahé 2 à Praslin ouvertes 2 soirs par semaine Les Seychellois sont des couche tôt à la nuit tombée 18 h chacun rentre chez soit pour le repas du soir | | |  coucou a tous, qui pourrait me dire ou trouver des hotels, pres d'un centre animé, dans toutes ces iles, je cherche pour quelqu'un qui n'aime pas la belle tranquillité he ouiiii, mercii 
bonsoir! un petit conseil, si vous cherchez de l'animation, n'allez pas aux seychelles mais dans un club med!!! les seychelles, c'est surtout le plaisir d'avoir du calme, no stress, et puis la plongee sous marine donc..... | | |  merci je c mais il en faut pour tous les gouts!!! n'estce pas!!!!!!! | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |