Lacazenave · 24 novembre 2007 à 21:43 6 messages · 4 participants · 2 513 affichages | | | | 24 novembre 2007 à 21:43 Séjour hors hôtel aux Seychelles Message 1 de 6 · 2 513 affichages · Partager  Bonsoir,
Nous aimerions partir aux seychelles en mars avecmon mari pour 10 à 15 jours, mais hors des hôtels de luxe. Nous savons que la vie y est chère laors si vous avez des tuyaux, merci de nous les faire partager. | | | Nous avons loué une maison du 6 janvier au 23 janvier 2008 à mahé on est 3 pour 50 euros/jour pour les 3 maison de 160m² 3 chambres clim location de voiture 35euros/jour Je t'en dirais pluus quand je reviens le site est homelidays | | | Bonjour, Alors êtes vous revenus ? Quelles sont vos impressions ? Merci d'avance | | | À: Mur · 5 février 2008 à 15:31 Re: Séjour hors hôtel aux Seychelles Message 4 de 6 · 2 026 affichages · Partager La maison était très bien (équipement, situation sur l'île) le couple qui nous a accueilli très très gentil dispo Nous avons visité toute l'île fait a peu près tous les resto de l'île aussi les plages du sud sont désertes et magnifiques bref tout aller bien excepter que c'était difficile de trouver à se nourrir dans les supermarchés Voilà | | | À: LYS83 · 6 février 2008 à 22:50 Re: Séjour hors hôtel aux Seychelles Message 5 de 6 · 2 001 affichages · Partager Nous serions intéressés par la location de cette maison. Pourriez-vous nous donner les coordonnées. Connaissez-vous une plus petite location car nous sommes que deux. Avez vous des adresses à La DigueMerci d'avance | | | Le site s'appelle homelidays donc la villa est à mahé une location plus petite je n'en connais pas mais le prix est le même avec la superficie de la maison par contre la location de voiture est indispensable quelque soit votre situation sur l'île N'hésitez pas pour d'autres infos | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |