 |  |  |
 | | | | Stooges · 10 mars 2013 à 1:06 · Une photo 15 messages · 5 participants · 2 841 affichages | | | | 10 mars 2013 à 1:06 Message 1 de 15 · 2 807 affichages · Partager Bonjour, je cherche un hôtel à Tokyo - Shibuya pour 4 nuits, budget 150-200Euros maxis/nuit. Quelqu'un a-t-il déjà testé la Cerulean Tower ou l'Exel, ou autre ? Merci pour les avis. | | | À: Stooges · 10 mars 2013 à 7:45 Re: Hôtel Shibuya à Tokyo? Message 2 de 15 · 2 788 affichages · Partager Dans cette gamme de prix, j'ai bien aimé le Dormy Inn Premium Shibuya Jingumae, situé à Shibuya, proche d'Omotesando, notamment pour son onsen et son concierge. | | | À: Masterpo · 10 mars 2013 à 8:00 Re: Hôtel Shibuya à Tokyo? Message 3 de 15 · 2 769 affichages · Partager merci Masterpo. malheureusement plus de chambres dispos pendant ma période. D'autres adresses ? | | | À: Stooges · 10 mars 2013 à 20:15 Re: Hôtel Shibuya à Tokyo? Message 4 de 15 · 2 719 affichages · Partager Bonjour, je cherche un hôtel à Tokyo - Shibuya pour 4 nuits, budget 150-200Euros maxis/nuit. Quelqu'un a-t-il déjà testé la Cerulean Tower ou l'Exel, ou autre ? Merci pour les avis.
Le Cerulean est exceptionnel, le meilleur hôtels où séjourner à Tokyo selon moi (emplacement, vue, taille des chambres, classe de la déco, qualité des lits, insonorisation, c'est vraiment un must). Il faut surveiller les prix selon les périodes (notamment sur expedia, mais aussi éventuellement les promos sur le site officiel). Il est rarement en-dessous de 250 euros la nuit, mais ça arrive quand même.
L'Excel, je ne le connais pas (je le vois depuis le Cerulean...). Il est parfaitement placé et semble assez classique mais pas mal et la vue doit être assez correcte. Il est dans la fourchette basse de tes prix, voire un peu en dessous. | | | À: Kujila · 16 mars 2013 à 0:38 Re: Hôtel Shibuya à Tokyo? Message 5 de 15 · 2 649 affichages · Partager Les réservations au Cerulean sont actuellement à moitié prix (sur Expedia, mais certainement aussi sur les autres sites), jusqu'à dimanche soir. | | | À: Masterpo · 16 mars 2014 à 0:32 Re: Hôtel Shibuya à Tokyo? Message 6 de 15 · 2 096 affichages · Partager Je me suis précipitée !... Rien... Que dalle... Et chez tous les sites revendeurs  Enfin, je me demande si pour octobre il n'est pas trop tôt pour réserver car je tombe beaucoup sur cette désagréable petite annonce: "Les tarifs pour vos dates de séjour ne sont pas disponibles sur ces sites de voyage".
Sinon, le Cerulean à 125€ au lieu de 250 ça m'irait bien ! | | | À: Kate · 16 mars 2014 à 1:09 Re: Hôtel Shibuya à Tokyo? Message 7 de 15 · 2 086 affichages · Partager Oui, cela peut être trop tôt pour certains hôtels.
Quant à la promo du Cerulean, je la guette fiévreusement, pour en profiter comme l'année dernière. | | | À: Kate · 16 mars 2014 à 9:21 Re: Hôtel Shibuya à Tokyo? Message 8 de 15 · 2 058 affichages · Partager Enfin, je me demande si pour octobre il n'est pas trop tôt pour réserver car je tombe beaucoup sur cette désagréable petite annonce: "Les tarifs pour vos dates de séjour ne sont pas disponibles sur ces sites de voyage". Sinon, le Cerulean à 125€ au lieu de 250 ça m'irait bien !
Oui c'est en effet nettement trop tôt... Pour info sinon, il y a souvent les mêmes promos sur le site officiel (c'est mieux de passer par lui). Et les bonnes promos sont rarement très longtemps à l'avance. Il ne faut pas forcément se précipiter, et "évaluer" quand il semble temps de réserver...
Mais attention, 50% sur le Cerulean, ça ne veut pas dire 125 euros au lieu de 250 mais plutôt 200 au lieu de 400  ... | | | À: Kujila · 16 mars 2014 à 10:27 Re: Hôtel Shibuya à Tokyo? Message 9 de 15 · 2 044 affichages · Partager En ce moment, il est à 250 la nuit, mais il y a 20 % de réduction, donc 50%, ça ferait plutôt genre 150 au lieu de 300... | | | À: Masterpo · 16 mars 2014 à 10:45 Re: Hôtel Shibuya à Tokyo? Message 10 de 15 · 2 041 affichages · Partager D'après les simulations que je fais, les prix tournent plutôt autours de 200 - 220 euros la nuit... 150 euros, je n'ai jamais vu ça au Cerulean. Une année, par "miracle" j'ai payé 185. Je ne suis jamais descendu en dessous depuis... | | | À: Kujila · 16 mars 2014 à 13:22 Re: Hôtel Shibuya à Tokyo? Message 11 de 15 · 2 023 affichages · Partager 03 au 06 août 2013 Expedia Payé 127,40 € la nuit + 59,25 € de taxes et frais = 441,45 €, soit 147,15 € la nuit tout compris.
Bon, comme indiqué (en anglais), il y avait 50 % de remise. | | | À: Masterpo · 16 mars 2014 à 13:23 Re: Hôtel Shibuya à Tokyo? Message 12 de 15 · 2 020 affichages · Partager C'est moins cher en août ou il n'y a pas de règle ? Il faut toujours rajouter ces frais et taxes ? | | | À: Kate · 16 mars 2014 à 13:29 Re: Hôtel Shibuya à Tokyo? Message 13 de 15 · 2 010 affichages · Partager Expedia se charge de les rajouter, et il ne faillit jamais à sa mission. Quand tu essaies avec un autre site, le prix de base peut changer, mais le total est souvent identique 
Je ne connais pas trop les fluctuations du prix selon la période, puisque depuis 2011, j'y vais toujours au mois d'août... | | | À: Kate · 16 mars 2014 à 18:49 Re: Hôtel Shibuya à Tokyo? Message 14 de 15 · 1 969 affichages · Partager Bonjour, Pour accéder aux réservations sur les sites des hôtels à Tokyo il faut souvent ne pas s' y prendre plus de 6 mois à l' avance.Pour les promotions, les chaines d' hôtel en proposent parfois des plus avantageuses que sur expedia, tout dépend des années. Vous pouvez peut être regarder sur le site des L.E hôtels dont fait partie le Cerulean, antérieuremnt il a fait partie du groupe voncorde.C' est un très bel hôtel, très bien situé. | | | À: Masterpo · 18 mars 2014 à 1:00 Re: Hôtel Shibuya à Tokyo? Message 15 de 15 · 1 937 affichages · Partager Le Cerulean est actuellement à -30% (Expedia). Allez, encore un petit effort ! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 110 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |