|  |  |
 | | | | Cherche hôtel sympa à Junagadh (Gujarat) Jjjura · 19 janvier 2020 à 23:00 13 messages · 5 participants · 461 affichages | | | | 19 janvier 2020 à 23:00 Cherche hôtel sympa à Junagadh (Gujarat) Message 1 de 13 · 461 affichages · Partager Bonjour à tous, Je prépare mon voyage au Gujarat en mars et suis à la recherche d'hôtel sympa à Junagadh. J'y serai en pleine holi et préfère donc réserver avec un peu d'avance. Maxi 2000Rs la nuit, merci de votre aide. Indianement. Jérôme | | | À: Jjjura · 21 janvier 2020 à 11:41 Re: Cherche hôtel sympa à Junagadh (Gujarat) Message 2 de 13 · 437 affichages · Partager Bonjour à tous, Je prépare mon voyage au Gujarat en mars et suis à la recherche d'hôtel sympa à Junagadh. J'y serai en pleine holi et préfère donc réserver avec un peu d'avance. Maxi 2000Rs la nuit, merci de votre aide. Indianement. Jérôme
Bonjour J'ai fait mon voyage au gujarat avec M. Arif Khan, il est le meilleur pour le gujarat, car pour le gujarat, très peu de chauffeur connaît les bons endroits et monuments et le chauffeur local ne parle pas et ne comprend pas le bon anglais, J'ai obtenu des informations l'un de mes amis, qui a déjà fait le voyage avec lui, nous avons séjourné à Junagarh l'hôtel Harmoney, il n'y a pas beaucoup de bonne option pour l'hôtel,
mais pour une nuit c'est bon,
et je voudrais recommander à mon chauffeur pour le gujarat rajasthantripe@hotmail.com
merci bon voyage | | | À: Jjjura · 21 janvier 2020 à 12:04 Re: Cherche hôtel sympa à Junagadh (Gujarat) Message 3 de 13 · 434 affichages · Partager Bonjour Jérome, Nous étions à Junagadh en 2015, le jour de Holi. Et bien, nous avons été très étonnés de voir la ville et ses rues si calmes ce jour-là. Tous les magasins étaient fermés, personne dans les rues ou seulement deux trois gamins peinturlurés. En revanche, la veille au soir, il y avait des bûchers montés dans chaque quartier et les gens étaient très accueillants pour nous convier à partager les noix de coco grillées et assister à leurs rituels. Voir ici : www.unendroitoualler.fr/junagadh/ Dans cet article, j'ai mis l'adresse de l'hôtel où nous avions logé mais je ne sais pas s'il existe encore. Il était plutôt décrépit et c'est bien dommage car il a dû être très bien autrefois, très bien situé. Ce qui est drôle, c'est que, malgré sa décrépitude, il était encore rempli de touristes de toutes nationalité (français, japonaise, allemands). Le patron était super accueillant et de bon conseil. Il nous avait indiqué un bon restaurant populaire où nous allions prendre tous nos repas, très sympa dans cette ville où il n'y en a pas beaucoup. Je mets son nom dans mon site. Si vous avez l'occasion d'aller à Dwarka avant Holi, ça vaut le coup car il y a plein de pèlerins qui y arrivent dans leurs beaux costumes tribaux, c'est un vrai défilé de mode. C'est ici : www.unendroitoualler.fr/dwarka/
Bon séjour là-bas Anne | | | À: Yan55 · 21 janvier 2020 à 22:33 Re: Cherche hôtel sympa à Junagadh (Gujarat) Message 4 de 13 · 421 affichages · Partager Bonjour, Merci pour les explications ! ça donne envie. Dwarka, je ne sais pas si on aura le temps de le faire. ça dépend s'ils ont remis le ferry qui traverse le golf de Kutch entre Mandvi et Okha, quelqu'un a des infos d'ailleurs ? J'ai contacté le relief hôtel avec le mail qui est sur votre site mais il n'a pas l'air de marché. L’hôtel existe peut être plus... Dommage, faudra trouver ailleurs. | | | À: Mameri01 · 21 janvier 2020 à 22:35 Re: Cherche hôtel sympa à Junagadh (Gujarat) Message 5 de 13 · 419 affichages · Partager l'hôtel Harmoney
Hotel Harmony, vous voulez dire ? Merci pour le guide mais on n'en a pas besoin, on fera sans. | | | À: Jjjura · 21 janvier 2020 à 22:46 Re: Cherche hôtel sympa à Junagadh (Gujarat) Message 6 de 13 · 416 affichages · Partager Bonsoir, L'adresse mail du Relief hôtel n'est peut-être plus bonne mais en tapant "Relief hôtel à Junagadh" sur internet, je l'ai trouvé sur Tripadvisor. L'adresse a l'air d'être la même que lorsque j'y suis allée. En revanche, l'hôtel lui-même a peut-être changé. Il vous faudrait faire une simulation pour connaître les tarifs actuels.
Bonne continuation Anne | | | À: Yan55 · 21 janvier 2020 à 23:32 Re: Cherche hôtel sympa à Junagadh (Gujarat) Message 7 de 13 · 415 affichages · Partager Il n'y a pas grand chose sur cet hôtel, dommage. Je vais essayer d'en trouver un autre qui accepte les étrangers... Merci de votre aide. Indianement. Jérôme | | | À: Jjjura · 22 janvier 2020 à 7:16 Re: Cherche hôtel sympa à Junagadh (Gujarat) Message 8 de 13 · 407 affichages · Partager Bonjour J'étais au Lotus hôtel lors de mon passage à Junagadh, hôtel tout à fait correct, confortable, près de la gare. Dans la même rue à quelques mètres de l'hôtel, même trottoir, sur la gauche en sortant du Lotus hôtel, il y avait un excellent restaurant mais j'ai oublié son nom (toujlurs beaucoup de monde à l'intérieur). Bon voyage ! | | | À: Turmeric · 22 janvier 2020 à 14:13 Re: Cherche hôtel sympa à Junagadh (Gujarat) Message 9 de 13 · 401 affichages · Partager Bonjour, Merci de l'info ! Oui il a l'air bien et je crois qu'il est dans le lonely. Je vais leur envoyer un mail car il n'est pas sur booking. Merci. Jérôme | | | À: Jjjura · 22 janvier 2020 à 16:12 Re: Cherche hôtel sympa à Junagadh (Gujarat) Message 10 de 13 · 390 affichages · Partager Bonjour Jérôme, j'ai fait en 2017 tout un périple au Gujarat, à Junagadh j'ai passé une nuit au leoresorts.com/index.php hotel un peu excentré mais très correct. | | | Merci Pascal de ta réponse, c'est vrai qu'il est excentré. Dommage car on aime être pas trop loin des sites, gares... On a notre petit Vinod et ses 13 kg à balader :) Merci. Jérôme | | | À: Jjjura · 23 janvier 2020 à 16:38 Re: Cherche hôtel sympa à Junagadh (Gujarat) Message 12 de 13 · 362 affichages · Partager Bonjour, comme je vous l'ai dit à junagadh, pas beaucoup d'options pour le bon hôtel, mais l'harmonie de l'hôtel est bonne et agréable, c'est situé un grand complexe commercial, vous pouvez obtenir plus d'informations à ce sujet sur tripadviosr également, nous l'avons réservé par Agoda,
bon voyage | | | À: Mameri01 · 23 janvier 2020 à 22:23 Re: Cherche hôtel sympa à Junagadh (Gujarat) Message 13 de 13 · 355 affichages · Partager Merci de votre aide mais nous avons fait notre choix. Reste à voir si c'est libre pendant la Holi... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 981 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |