Bonsoir,
qu'entendez vous par chipoter sur les bagages; en fait c'est indiqué clairement sur tous les sites des Cies, low cost surtout, que les mesures et les poids doivent ètre impérativement respectés sous peine de payer un supplément.
Je prends régulièrement Ryanair sur
Rome/Beauvais et je contròle sur ma balance si je respecte bien le poids à ne pas dépasser; pas de problème de mesures puisque je prends tjs le mème bagage.
Quand au fait d'avoir réservé un transfert en voiture privée et d'avoir pris un taxi, disons que pas très correct envers le chauffeur qui se déplace, fait 40km aller et ne trouve personne et doit repartir à vide (contrairement aux taxis qui chargent des clients au retour); le chauffeur vous a peut ètre attendu à une autre sortie ou avait qq mn de retard; un coup de fil à votre hotel qui avait organisé le service vous aurait éviter de payer aussi salé..!..
CG