Claire91000 · 15 avril 2007 à 22:37 6 messages · 4 participants · 5 228 affichages | | | | 15 avril 2007 à 22:37 Hôtels/bungalows à Fort Dauphin? ( Madagascar) Message 1 de 6 · 5 223 affichages · Partager Bonsoir,
Je pars à Mada du 5/09 au 04/10/2007. Je compte séjourner 1 semaine à Fort Dauphin. Je rêve d'un bungalow en bordure de mer. Quelqu'un aurait-il des bons plans? Dans l'idéal, j'aimerai que l'hôtel ou le complexe soit équipé d'une piscine. Merci pour vos réponses. A bientôt Claire | | | Bonjour, Il est dommage d'aller à Fort Dauphin pour rechercher un hotel avec piscine alors que les plages sont magnifiques et beaucoup d'entre elles sont sans danger et féériques.j'y ai passé 1 semaine en février et je n'ai pas vu d'hotel avec piscine Si tu vas là-bas, réserve à l'avance car c'est galére pour trouver une chambre, les hotels sont occupés par les entreprises qui exploitent la région (construction du port, de la route, exploitation d'une mine de sable). Je te souhaite bon courage peut-étre à l'extérieur de Fort Dauphin tu trouveras. | | | salut, j'ai sejourné 2 mois à fort dauphin (janvier fevrier) et l'hotel le plus classe de fort dauphin c'est la croix du sud. il n'y a pas de piscine (comme tous les hotels du coin il me semble) mais l'hotel à été achevé le mois dernier et offre tout le confort (clim, chaines satellite, bon lit, douches trés propres...). bon voyage | | | faire 13 heures d avion pour s enfermer dans un hotel /piscine cela frise la B.............; | | | À: Jipi · 26 avril 2007 à 13:14 Re: Hôtels/bungalows à Fort Dauphin? ( Madagascar) Message 5 de 6 · 5 101 affichages · Partager Je ne compte pas m'enfermer dans un hôtel-piscine.... Il ne faut pas cataloguer les gens si vite......... votre commentaire frise la B............; | | | des news qui datent de debut janvier les prix ont fortement augmentes a fort dauphin suite a l installation des canadiens sur place (extration miniere) donc seulement les prix de moins de qqes mois sont fiables vers la baie de libanon tu as des bungalows tres sympa (voir guide "petit fute") sorry je me rapelle plus du nom | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |