|  |  |
 | | | | Cdarnault · 13 juillet 2010 à 19:43 8 messages · 3 participants · 3 824 affichages | | | | nous connaissons bien Sainte Marie et avions l'habitude de descendre chez Vavate; comme cet etablissement est ferme, nous sommes a la recherche du nom et des coordonnees d'un petit groupe de bungalows qui se trouvaient un peu plus au nord de la plage de Vavate sur la cote est.
nous tenons vraiment a trouver quelque chose a louer pour deux ou trois semaines en decembre ou janvier prochain a cet endroit bien precis.
nous n'apprecions pas trop la cote ouest de Sainte Marie (le lagon n'y est pas assez profond).
Nous recherchons indifferemment une maison a louer ou un bungalow dans un petit complexe hotelier, pourvu que ca soit dans le sud est de l'ile.
Merci de votre aide
christine | | | Bonjour, essayez de voir sur ce portail : www.bougetonile.com , cordialement,
Bonjour nous aussi sommes interessés pour un sejour d'une semaine au mois d'avril 2011 cherchons un bungalow restau pour passer une semaine tranquil en amoureux merci de votre aide | | | Bonjour, cela dépend de votre budget, si vous voulez être plus ou moins loin de la ville ou tranquille façon "Robinson". Sachez qu'on ne peut pas se baigner partout à Sainte-Marie, loin de là. Moi j'aime bien soit être près de la ville, La Bigorne par exemple, pas cher et nickel, mais pas au bord de l'eau. Soit à l' île aux Nattes, calme assuré et baignade garantie, comme chez Sica, www.chezsica.com , ou plus haut de gamme à côté chez Jean-Pierre "Le Baron", www.analatasara.com . Cordialement, | | | Merci des info
nous recherchons un lieu calme pour une lune de miel profiter de la nature surtout la plage notre budjet pas trop enorme j'ai lu sur un forum que chez sica c'est tres conviviale et calme mais peut on mager sur place ? nous comptons obtenir plus d'info le voyage est prevu en fin avril Merci | | | Bonjour, il n'y a pas de restaurant chez Sica, par contre il y a une cuisine commune où vous pouvez faire votre popote. Contactez les sur leur site, ils peuvent également vous trouver une cuisinère pour la semaine à bon prix, qui fera les courses et vos repas. Sinon, il y des restos et gargotes juste à côté, Analatsara, chez Ariane, chez Regine, etc... Cordialement, | | | si je comprend bien l' ile aux nattes il faut traverser l'oean pour s y rendre !!!! et le courant est fourni jusqu'a 22h le soir pas d'activités nocturne ! si c'est le cas pas interessant pour nous on aimerais aussi vivre des soirées nocturne à la malgache Donc va falloir s'installer en ville si vous en avez des adresses n'hesitez pas on etudie tous les cas
Merci pour votre aide | | | Pour accéder à l' île aux Nattes il y a juste une traversée en pirogue de 5 minutes. Il n'y a pas vraiment de soirées nocturnes à la malgache si cen'est les jours d'ouvertures de boîte. En ville et autour, impossible de se baigner, cordialement, | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 863 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |