Bonjour,
Voici les endroits que nous désirons visiter et loger durant notre voyage en
Thaïlande de 28 jours du 8 janvier au 7 février 2017.
Bangkok -
Kanchanaburi -
Ayutthaya -
Phitsanulok -
Chiang Rai -
Chiang MaiÎle de
Phuket -
Ko phi phi -
KO lanta -
krabi
Nous cherchons des hôtels
que vous avez aimés selon quelques critères
si possible.
Le budget pourrait aller jusqu`à environ 1400 THB $/ ou 50 $ CAD pour 2 personnes
Des critères tel que:
Piscine - Grand lit ou deux lits - Wi Fi - Toilette privée
Réfrigérateur - Près des transport, des resto et /ou à pied des sites a ne pas manquer.
Quelles sont vos suggestions???
Merci de vos précieux conseils!
F
Bonjour France !
Quelques conseils pour vous "guider" dans vos recherches.
Il ne sont pas précieux mais peuvent-être pratique pour vous faciliter la tâche que vous ne voulez pas effectuer, mais vous avez encore plus de cinq mois pour le faire.
1) vous pouvez rechercher sur ce forum il y a beaucoup de renseignements, en faisant "Rechercher..." sur la page principale Voyage Forum en haut à droite.
2) vous pouvez aussi à travers Google ou autres faire des recherche en tapant "hôtels
Bangkok ou une autre ville et choisir sur un site de réservation du style TripAdvisor ou autres.
Les avantages sont nombreux, vous pouvez faire votre choix en fonction du prix que vous être prêt à payer, regarder les photos, la situation et adresse précise ainsi que lire les avis des clients.
3) J'ai quelques bonnes adresses d'hôtels, restaurants que je peux éventuellement vous donner gracieusement, mais en MP
4) selon vos exigences, votre budget de 1'400 THB/nuit pour une chambre est un peu juste, je ne dis pas que c'est impossible mais suivant la ville il faudra prévoir un peu plus.
Courage pour vos recherches et bonne continuation !