salut thuan, sabaidee et tout le forum, ok, j'ai du louper pas mal de photos que thuan a mis sur forum, celle ci me va tres bien, ça me fait oublier le stresse europpeen.mais thuan, tu continue à changer des photos comme d habitude, ne tiens pas compte de la remarque que j' ai fais,

.à+
merci pour toutes ses flatteries autour de un timbre poste.. (pak wan en thai)
Étant plus un visuel.. j'aime bien les personnes qui mettent sur leur post.. << le timbre >>, François nous donne cette possibilité.. autant l'utiliser.. et également ça montre visuellement un petit cote de la personnalités ??.. de chacun.. (dans mon cas.. tout le monde a bien vu que je suis une personne complètement instable. ce qui donne ses changement au grès du moment.)
a titre d'exemple.. << marseil.>>. doit avoir un problème de pied ?.. es un exhibitionniste ? ou simplement il a peur de marcher sur une crotte de chien marseillaise ??
en tout cas.. il voit vers le bas..
A l'encontre de un <<piaf >>.. qui se cache derrière un dessin d'oiseau.. on vois bien l'a que le visuel n'est pas sa priorité. mais le verbe qui pique.. et qui peut tuer dans certain cas..
et que dire, de<< sanghaipat >> un home de loi et rigueur avec un penchant pour l'humour
et je ne parle pas de tous ceux qui mettent en avant leur bobinette, en voulant dire, c'est moi, j'existe, je ne suis pas cyber !!
Oui le timbre poste peut parler.. (dirais un détective privée dans un roman policier des US..)
bon on est encore loin des hôtes sur
bangkok