Hôtels en tout-inclus au Mexique en décembre? Julie77 · 30 septembre 2008 à 22:51 5 messages · 4 participants · 1 386 affichages | | | | 30 septembre 2008 à 22:51 Hôtels en tout-inclus au Mexique en décembre? Message 1 de 5 · 1 386 affichages · Partager Bonjour à tous, j'envisage de partir au Mexique en Décembre et je souhaiterai savoir si les ouragans ont fait beaucoups de dégats. Sinon avez vous des hôtels club à me conseiller. Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Julie77 · 1 octobre 2008 à 15:51 Re: Hôtels en tout-inclus au Mexique en décembre? Message 3 de 5 · 1 364 affichages · Partager Bonjour, pour mémoire il n'y a pas eut de Cyclones sur les Caraibes Mexicaines cette année  . La saison n'est pas finie mais on croise les doigts.
Bonne journée et bon voyage | | | À: Julie77 · 9 octobre 2008 à 10:47 Re: Hôtels en tout-inclus au Mexique en décembre? Message 4 de 5 · 1 286 affichages · Partager salut, il n'y a pas eu d'ouragan, je suis tout ça de pres puisque je vais à Playa Del Carmen pour 11 nuits fin novembre début decembre avec ma conjointe et nous serons au Sandos Playacar, tres bon hotel d'apres toutes les critiques. | | | À: Babas1866 · 9 octobre 2008 à 11:23 Re: Hôtels en tout-inclus au Mexique en décembre? Message 5 de 5 · 1 284 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces réponses, le lookea playa Maroma m'interresse beaucoup mais mon choix n'est pas encore définitif. Sinon je voudrais savoir si c'est facile de se déplacer par ses propres moyens ou si les excursions avec les tours operators sont préférables? Merci d'avance. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |