Lolone57 · 6 août 2008 à 23:14 4 messages · 4 participants · 2 158 affichages | | | | Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il quelques endroit possible pour passer la nuit dans des conditions correcte sur la cote ouest entre Maintinaro et Majunga !
J'ai eu beau chercher je n'ai rien trouver (à ce qu'il parait il existe 2 hotel Gasy à Maintirano, mais après !!!!!).
Merci à tous.
Laurent | | | Salut!!!!!!!!
le plus sur à mon avis est la bonne vieille tente de camping!!!! mais il doit y avoir des petits hotely gasy dans les petites villes !!!!! 
Je sais pas facile de ce renseigner pour cette partie ouest de l'ile!!! 
Bon courage quand même | | | La tente c'est le plus sur moyen ! Sinon quelques cases de passages dans les gros villages. Et un bon plan : c'est la case de passage de la poste à Besalampy !! A ne pas manquer ! La préposée du bureau de poste est aussi la femme du gérant de l'hotely à coté ! Au dernier passage nous avons eu droit à un ragoût de sanglier totalement improvisé ! Heureusement nous avions une bouteille de bordeaux dans nos affaires : un festin de rois dans un lieu aussi reculé. Le patron de l'hotely n'avait jamais bu de vin français ! A Besalampy, cela vaut le coup d'aller faire un tour plein ouest vers la plage. Elle est magnifique, mais pas facile à trouver, beaucoup de forêt à traverser pour s'y rendre : deux environ en moto, un peu plus en voiture !!! | | | ne pas hesiter a demander l'hospitalite dans les villages au chef du village il ne vous laisserons pas dehors mon pote avec qui je roule en moto a mada c'est trouver plusieur fois dans ces situtions ou il n'y avais pas de couchage et il a toujours ete accueillis dans les villages prevoir moustiquaire et duvet. le secteur entre maintirano et majunga est assez dur peut de possibilite mais ses dans ses situations la que l'accueil malgache prend toutes ses significations | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |