Bonsoir pour
koh chang je prefere white sand beach pas l endroit le plus calme mais c est quand meme pas
pattaya quelque commercess et quelque resto cela evite d etre captif de l hotel ou on descend par contre prend plutot les hotels en haut de la rue car tout en bas de la rue la plage ce sont des rochers ! je vais suremment y passer debut janvier histoire de me detendre un peu ! bon trip
Salut Stéphane.
Kaosan Road et White Sand Beach, c'est pas tout à fait le même combat.
Si les avis sont quasi équitablement partagés pour KSR, il n'en est pas de même pour White Sand.
Ce n'est pas
PATTAYA c'est sûr, mais pour la majorité, pas les mêmes clients dieu merci.
Petit avis tout personnel.....je trouve l'endroit (WSB) sale, surpeuplé, bruyant....

Le meilleurs conseil pour notre ami, c'est de réserver une nuit à peu près au milieu de la côte west,
Klong Prao,
Kai Bae, Lonely beach, de louer un scoot. (moins de 5 euros la journée) comme ça il n'est pas.... ' captif ',
car s'il ne se rend pas autonome, WSB, dans un sens et ensuite dans l'autre sens, à pied, c'est quoi, 1/2 heure ?
La moto, une bonne occasion de découvrir cette île qui n'est tout de même pas si grande.
Si besoin, choisir une autre GH pour le reste du séjour, mais je doute qu'après avoir comparé, il choisisse White Sand !!
Les plages citées ci dessus sont aussi des villages, accessibles en quelques minutes à pied des GH bord de plages
et disposant chacun de nombreux commerces pour touristes, mais pas que..., des resto, des bars,
des billards........bon d'accord, il faut aimer le billard..

Bref, des villages bien 'vivants'.
Bon pour une Shinga en janvier sur
Koh Chang (mais pas sur WSB)