Bonjour
Vous l avez repris quand ? Le patio est bien ce petit resto (et donc hotel, ce que j avais appris par sitraka car je ne savais pas) le long d'une des 2 ou 3 rues majeures parallèles au front de mer ?
J y avais mangé en 2014 mais en mars passé, préféré tester une langue de bœuf dans un hotely. Excellente.
Dormi au Jardin de la Mer, pour ma part, j ai bien aimé surtout pour la position de l'hotel et pour tailler une bavette avec la patronne.
Suis parti ensuite en bateau brousse mais j avais cherché d autres options. Dommage je vous aurai contacté pour cela, en sachant bien que seul, peu de chance que cela puisse convenir niveau prix puisque le cout du bateau s amortit à plusieurs.
J aime bien votre blog, dommage qu'il soit tres peu alimenté désormais et qu'il soit difficile d y trouver les infos sur les villages, la zone etc.
En RDC, vous habitez Kin ?