Je n'y suis pas passé depuis plusieurs années. A l'époque il existait un hotel karane flambant neuf (dans le style karane) & je me souviens avoir squatté l'immense hotel d'époque colonisation (à voir) pour une finale de coupe du monde. (ambiance sovièt seul avec la télé dans un salon vide grand comme un demi terrain de foot)
Dormi chez l'habitant, pour le repas du soir j'avais donné un peu de monnaie à la dame qui est revenue du marché ? avec un merveilleux poumon de zébu (gloups)
J'étais allé jusqu'à l'embranchement en TB, puis marche à pied.
Dépaysement garanti, c'est un peu la
suisse malgache, très belle marche pour ceux qui aiment pour les autres un vélo suffit.