|  |  |
 | | | | Ginie65 · 9 mai 2014 à 13:55 44 messages · 11 participants · 3 868 affichages | | | | 9 mai 2014 à 13:55 Message 1 de 44 · Page 1 de 3 · 2 006 affichages · Partager Bonjour, bonjour,
J'ai fait des recherches sur divers motels ou hôtels sur notre circuit, et j'aimerais savoir si certains d'entre vous en connaissent certains ? En gardez vous un souvenir positif ou négatif ? Merciiii :)
- le friendship motor Inn a Los Angeles- El Trovatore motel a Kingman - le day's Inn Williams a Williams - le Grand Canyon Inn a Tusayan - le Mexican Hat lodge and swingin steak a Mexican Hat - le Days Inn and suites Page a Page - le Bryce canyon log cabins a Tropic - l' Excalibur ou le Circus Circus a Las Vegas- le furnace creek ranch a Furnace creek - le Yosemite gateway motel a Lee Vining - le Cedar lodge a El portal - le Cambria Palms Motel a Cambria
Il me manque San Francisco. J'ai lu sur certaines discussion qu'il vaut peut être mieux louer un appart ou une maison via Airbnb pour San Francisco, sachant que nous y resterons une nuit.
Si vous avez d'autres adresses d'hôtels ou motels a me conseiller, n'hésitez pas, certains sont relativement chers selon les endroits :-p
Merci a tous :) | | | À: Ginie65 · 9 mai 2014 à 14:20 Message 2 de 44 · Page 1 de 3 · 1 977 affichages · Partager Bonjour Virginie,
Je ne peux que me prononcer sur Las Vegas... Définitivement, je préfère l'emplacement de l' Excalibur, beaucoup plus central sur la Strip! Je n'y ai jamais séjourné par contre. J'ai fait le Planet Hollywood et le Harrah's. Les deux m'ont plu.
Bonne préparation! | | | À: Couack · 9 mai 2014 à 14:27 Message 3 de 44 · Page 1 de 3 · 1 965 affichages · Partager Merci beaucoup c'est déjà un bon conseil.
Ma préférence allait a l' Excalibur pour son emplacement moi aussi et qui plus est je connais deux personnes qui y ont déjà séjourné ;) | | | À: Ginie65 · 9 mai 2014 à 14:32 Message 4 de 44 · Page 1 de 3 · 1 958 affichages · Partager Bonjour L' EXCALIBUR est un peu vieillot. Le Mexican Hat Lodge est sympa. Tres bon resto.
Pour une nuit à SF, comme vs gardez la voiture, je vs conseillerais le COVENTRY MOTOR INN, Lombard Street : Un grand parking, une literie TEMPUR...
Pour BRYCE, le BRYCE CANYON PINES MOTEL.
Pour la DV, si vs voulez moins cher, il y a STOVEPIPE WELLS | | | À: Jpg13 · 9 mai 2014 à 14:37 Message 5 de 44 · Page 1 de 3 · 1 954 affichages · Partager Merci, je vais aller regarder le conventry motor Inn de ce pas. Et surtout regarder les tarifs car nous avons 4 nuits à y passer.
J'ai cru comprendre oui que l' Excalibur est un peu vieillot, mais du moment qu'il est propre c'est l'essentiel (les deux personnes qui y ont séjourné ne se sont pas plaintes de l'hygiène en tous les cas) ;) | | | À: Ginie65 · 9 mai 2014 à 14:39 Message 6 de 44 · Page 1 de 3 · 1 952 affichages · Partager L' EXCALIBUR est propre. pas de probleme de ce coté là... | | | À: Ginie65 · 9 mai 2014 à 15:26 Message 7 de 44 · Page 1 de 3 · 1 937 affichages · Partager Il existe à l' Excalibur des chambres récemment rénovées, les "remodeled". Il suffit de choisir celles-là (un peu plus chères) pour ne pas souffrir du côté vieillot de l'hôtel | | | À: Itat · 9 mai 2014 à 15:39 Message 8 de 44 · Page 1 de 3 · 1 919 affichages · Partager Merci Itat, j'ai regardé sur différents sites de réservations (booking.com, hôtels.com...) je ne vois pas les chambres "remodeled"
J'ai regardé directement sur le site de l'hôtel et je vois des chambres marquées contemporaines, c'est peut être celles la ?
Et en parlant d'hôtels, quand il sera temps pour nous de faire les réservations, quel site nous conseillez vous pour ça ?
Merci :) | | | À: Ginie65 · 9 mai 2014 à 15:42 Message 9 de 44 · Page 1 de 3 · 1 916 affichages · Partager Rebonjour Pour les hotels, regardez sur les comparateurs, mais reservez sur les sites des hotels. Vs pouvez avoir des promos interessantes, surtout si vs faites des pré-paids. | | | À: Ginie65 · 9 mai 2014 à 15:46 Message 10 de 44 · Page 1 de 3 · 1 914 affichages · Partager Les chambres "remodeled" sont justement ces chambres renovées.
C'est dans une de celles là que j'ai dormi l'an dernier. Tres honnetes, surtout que j'y ait passé une nuit tres courte. Par contre le ceck in et le check out ont été tres longs, pa rapport au MIRAGE ou j'étais allé avant. | | | À: Ginie65 · 9 mai 2014 à 15:53 Message 11 de 44 · Page 1 de 3 · 1 911 affichages · Partager Tout est expliqué ici | | | À: Jpg13 · 9 mai 2014 à 15:57 Message 12 de 44 · Page 1 de 3 · 1 907 affichages · Partager Merci Jpg13, il faut donc que je trouve les sites de chaque hôtel, ça sera mieux ;) | | | À: Itat · 9 mai 2014 à 16:01 Message 13 de 44 · Page 1 de 3 · 1 903 affichages · Partager Merci Itat, en Français je comprends mieux ! lol
J'étais allé voir sur le site de l' Excalibur mais je n'ai même pas pensé à regarder si je pouvais l'avoir en Français, lool.
J'opterais je pense pour une chambre rénovée alors ;)
Ah oui ! et autre question ! J'ai vu des fois, en regardant booking.com par exemple, que pour certains hôtels il y avait des chambres avec deux lits queen size, et écrit à côté que c'était pour deux personnes. En dessous on trouve la même chambre écrite pour trois personnes, avec un tarif différent. Mais quand je regarde les infos je vois qu'il est écrit que les enfants de moins de tel âge (ma fille aura 11 ans à ce moment là) étaient accueillis gratuitement. Cela veut-il dire que je peux choisir le tarif marqué pour deux personnes alors que nous sommes deux adultes et un enfant ? | | | À: Ginie65 · 9 mai 2014 à 16:07 Message 14 de 44 · Page 1 de 3 · 1 899 affichages · Partager Bonjour j'ai fait, il y a 5 ans maintenant, le days Inn de Williams et le Days Inn de Page; il s'agit de motels corrects pour leurs prix-petit déj compris - chambres grandes, nous étions 5, a priori propres. seul bémol, le petit déj de celui de Page se prennait dans le hall d'entrée et même au mois d'Avril, ce fut très limite au niveau place assise. Bien situé vers Horseshoesbend et face à un Wallmart, mais éloigné du centre ville. Les enfants avaient apprécié la piscine couverte de celui de Williams. Archi d 'accord avec Jpg13 pour le Bryce Canyon Pine : chambres rustiques mais très bon resto et très bon petit déj, ce qui est appréciable quand on ne sait pas trop vers quelle heure on mangera le "midi" Bonne prépa. | | | À: Agnès95 · 9 mai 2014 à 16:16 Message 15 de 44 · Page 1 de 3 · 1 893 affichages · Partager Merci Agnès :)
Pour le Bryce Canyon Pine, quand je regarde sur booking, ça ne me propose que des chambres avec deux adultes et jusqu'à 5 enfants mais jusqu'à 6 ans  je n'y comprends rien lol | | | À: Ginie65 · 9 mai 2014 à 16:33 Message 16 de 44 · Page 1 de 3 · 1 887 affichages · Partager Bonjour Virginie, A Furnace Creek Ranch, ce sont de petits bungalows, pas très grands mais avec le confort nécessaire. Grande piscine avec une eau un peu chaude ! Boutique et restaurant dans le complexe. Quant aux tarifs, tu est en " enceinte fermée " sans le choix si tu ne peut pas faire autrement que manger au restau. Il y a aussi le musée des mines de Borax J'en garde un très bon souvenir, mais quelle chaleur ! (juin 2013) Bonne soirée | | | À: Ginie65 · 9 mai 2014 à 17:40 Message 18 de 44 · Page 1 de 3 · 1 865 affichages · Partager Re Effectivement, j'avais réservé directement sur leur site cité plus haut et j'avais demandé une chambre avec 2 lits queen Beds et il n'y avait pas de pb d'âge., ni de nombre d'occupant puisqu'on avait dormi à 5...3 enfants de 9, 13 et 18 ans, bon, ils étaient un peu serrés mais le lendemain, ils ont eu droit à leur propre"grande" chambre à Las Vegaspour 35 $... Ah oui, pour SF, nous étions allés au Castell Inn 1565 brodway Street au croisement de Van Ness ave, le parking était gratuit, les chambres correctes mais le petit déj bof bof malgré la présence de yaourt, ce que je n'avais vu qu'une fois en 15 jours. Pour les prix c'était en 2009 et en Avril, alors... | | | À: Ginie65 · 9 mai 2014 à 18:17 Message 19 de 44 · Page 1 de 3 · 1 849 affichages · Partager Comme déjà dit, il faut regarder et reserver sur le site de l'hotel. | | | À: Ginie65 · 9 mai 2014 à 18:49 Message 20 de 44 · Page 1 de 3 · 1 837 affichages · Partager Bonjour, +1 pour le Bryce Canyon Pines motel, bien sur à partir du site direct, comme dans tous les cas en Amérique du nord puisque ainsi on ne paie qu'en arrivant !! Seule exception : à Las Vegas on est débité au minimum d'une nuit lors de la réservation. Pour SF : voir aussi le Chelsea Motor Inn sur Lombard St avec parking gratuit. En mai 2013 ça tournait autour de 100$/nuit ce qui est très modeste pour SF ! Pour Vegas : le Treasure Island est aussi bien situé. Par contre en 2013 j'ai été très mal "servi" au Flamingo où on peut aussi parler de "vétusté" !! Mexican Hat : le lodge et son swinging grill est en effet "original" (et on entend parler que français au resto ! Merci le Routard !!) Pour le motel, le San Juan Inn est correct aussi... mais en cas d'arrivée tardive, mieux vaut les prévenir !!
Enjoy ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 976 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |